Pdv Lily (alias la psychopathe)
On commence à chanter. Al n'a vraiment pas beaucoup de texte et quand elle chante, elle est toujours accompagnée de quelqu'un. C'est mon tour. Je me mets à rapper très vite. Je ne respire que 30 secondes sur 2 minutes de texte.
*Élipse répétitions*
J'ai chaud. On est toutes en tenues de sport, c'est à dire brassière, short et baskets. Maëva se dirige vers les chambre, son téléphone à la main. Encore une qui va passer la nuit à regarder des vidéos des BTS. Je lève les yeux au ciel mais ne fais aucun commentaire. Après tout, je suis pareil. Pas pour les BTS mais pour le tel. Je vais passer ma nuit sur wattpad à lire des histoires de morts, de sang, de cannibalisme et autres. Al se dirige vers la porte. Elle sort du studio. Je suppose qu'elle va courir. Elle fait toujours ça quand elle est stressée. Moi, je m'installe dans le salon et regarde mon drama.
*Élipse soirée*
On dort. Enfin pas moi, ni Maë, ni Al. Il n'y a que Aud qui a les yeux fermés et qui ne bouge pas. Je jette un discret coup d'oeil sur le tel à Maëva. Elle est sur Google et screen des photos de coréens torses nus. La perverse ! J'ai les écouteurs fixés à mes oreilles. La playlist est en mode aléatoire et je suis en train d'écouter Bermuda Triangle de Zico. Je ne l'ai pas dit aux autres mais en vrai j'adore la k-pop. Pas les chanteurs, je les laisse volontiers à Maëva. Mais les musiques... je les adore tellement ! Je cherche Al du regard mais ne la trouve pas. Je sors de la chambre et la cherche un peu partout quand j'entends un bruit. Ça vient des douches je crois. Je m'approche doucement et là je la vois. Elle a de l'eau qui lui coule sur le dos. Je ne fais aucun bruit. La voir nue ne me dérange pas. On s'est tellement douchées à 4 dans les vestiaires en 3ème que ça nous est égal. Elle fredonne un air. Ça me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir c'est quelle chanson. Je l'écoute encore un peu puis je m'apprête à partir quand elle se met à chanter. Ou plutôt, à rapper. Je me fige. Elle rap en anglais, chose n'est pas coutume car d'habitude elle parle toujours en français. Mais putain sa voix ! Cette gosse à du talent, c'est clair ! Je vais lui arracher les yeux à la petite cuillère et lui couper la langue au couteau à beurre ! Comment a-t-elle pu nous cacher ça ?! Je repars dans la chambre et décide d'aller dormir. Demain on a cours.
*Élipse nuit*
BIP BIP BIP BIP
Putain de réveil sa mère la conasse de la soeur de...
Calme toi Lily sinon tu vas égorger quelqu'un. Je me lève et sans état d'âme, je mets Bermuda Triangle de Zico à fond dans la baraque et j'allume la lumière de la chambre. J'ouvre les volets et la fenêtre et enlève les couettes des filles. Elles râlent mais ne bougent pas. Au grand maux les grands remèdes comme on dit. Je m'approche d'Audrey et lui chuchote.Moi : On a cours d'auto-défense avec Brian...
Elle se lève comme un automate. Elle est bien réveillée maintenant. Brian, c'est son crush. Même si elle sort avec un français, Lucas je crois, un japonais, je sais plus son nom et un espagnol, Juan. Mais ça ils sont pas obligés de le savoir. Elle me regarde et file à la douche. Bon, et de une. Je passe ensuite à Maë. Je prends son tél et lance Fire des BTS. Elle se met à chanter en dormant, c'est trop marrant. J'entends un rire à côté de moi. Al s'est levée toute seule, tant mieux. Elle tient son portable et filme la scène. Maëva va morfler. Elle se réveille enfin et part se laver en traînant des pieds. Ça me fait rire. Moi mon rire fait psychopathe et les filles en ont eu peur au début. Après elles s'y sont habituées. On les rejoint. Al et Audrey sont les premières à avoir fini alors elles partent préparer à manger. Peu de temps après, je les rejoins et m'assois sur un tabouret pendant qu'elles s'activent. Et ouais, je suis une flemmarde et je l'assume.
VOUS LISEZ
Quand des filles cinglées débarquent chez les BTS...
Fanfic4 amies. Une correspondance avec la Corée du Sud. Leurs vies basculent quand elle partent vivrent 5 mois avec... les BTS. Ce groupe mondialement connu et ces 4 amies vont vivre une folle histoire, où amour, querelles, amitié et révélations seront de...