Chapitre 10

1.6K 100 23
                                    

Pdv Namjoon

Je fais visiter aux filles et ensuite je descends à la cuisine. Jin est là en train de cuisiner. Et comme d'hab Tae essaie de piquer de la nourriture. Je m'assois à table.

Moi : Tu les trouve comment Tae ?

Tae : J'ai pas d'avis sur la question.

Moi : Mmm... et toi Jin ?

Il ouvre la bouche pour me répondre quand de la musique à fond lui coupe la parole. Oh ça crie et ça tape des pieds. On explose de rire.

Jin : Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles sont énergiques !

Suga : Sans blague. Je vais les tuer.

Il entre dans la cuisine et s'assoit en face de moi. Il tient un coussin et une couverture.

Tae : Tu dormais ?

Suga : Mmm...

Il se rendort déjà, le coussin sur la table et la tête sur le coussin. Il m'épuise ce gosse ! Les filles descendent et viennent nous voir.

Maëva : On mange quoiiiiii ?

Jin : Du kimchi.

Audrey je crois dit un truc à Alicia en français. Elle hoche la tête de droite à gauche.

Moi : Vous pourriez parler en anglais pour qu'on vous comprenne s'il vous plaît ?

Alicia : Nope.

Jin : A table !

Moi : Attends je vais mettre la table.

Jin : Non ! Tu as déjà casse 3 assiettes et 2 verres cette semaine. Je vais le faire.

Je reste donc assis.

Tae : Pourquoi ils viennent pas ?

Maëva : On s'en occupe !

Les filles : A TABLE !!!

Ouah elles m'ont cassé les oreilles. Cependant, c'est efficace. En moins de 10 secondes, ils sont tous assis. Le début du repas se passe dans le silence.

Jungkook : Pourquoi tu parles jamais ?

Il s'adresse à Lily. Elle le regarde fixement puis se renoncent recherche sur son assiette.

Alicia : Je ferai pas ça si j'étais vous.

Jimin : Mais pourquoi elle veut pas discuter avec nous ?

Maëva : On vous a dit d'arrêter. Bon sang mais vous avez quel âge ?

Moi : Calmez vous.

Alicia : On fait quoi demain ?

Jin : On a pris deux jours de congé. Demain c'est quartier libre.

Audrey : Ouais !!! Je vais pouvoir draguer des coréens !

On la regarde tous. Elle ne semble pas le remarquer. On finit de manger et Jin amène le dessert. Du flan au chocolat.

Tae : J'adore ça en plus !

On mange tout en discutant. Et là il y a un gros blanc. Suga a du flan sur le visage et dans les cheveux.

Suga : Pourquoi tu as fait ça ?! Tu vas mourir c'est ça ?!

Lily : Tu me fixais ça m'a saoulé.

Elle se lève et part à l'étage. Les filles la rejoignent rapidement. Nous on reste en bas.

J-Hope : Mais je l'adore cette gamine !

Jimin : Tu vas sentir bon le cacao. Ça te changera.

Suga : Cours !

Jimin et J-Hope partent en rigolant, Suga à leur trousse.

Jungkook : On peut regarder un film ce soir ?

Jin : Ok mais un film d'horreur.

Jungkook : Je vais prévenir les autres alors.

Moi : Ne dis pas à Chimchim et Hopie que ça fait peur on leur ferai la surprise.

Jin : Vous alors. Tae tu peux faire la vaisselle s'il te plaît. Mais il est où ?

Tae se cache sous la table. Je ne dis rien.

Jin : Ce gosse je vous jure.

Il se tourne vers l'évier. Je donne un léger coup de pied à Tae qui se dépêche de partir. Je monte aussi et me dirige vers la salle de danse. J'entends des voix à l'intérieur. Je crois que ce sont les filles. Je colle mon oreille à la porte.

Maëva : Là je pense que Al devrait rapper.

Alicia : D'accord mais ce passage va très vite je ne pourrai pas danser en même temps. Il faudra adapté la chorée.

Lily : Ce n'est pas un problème au pire tu seras au centre et nous on fera la chorée autour genre comme ça.

Dommage que je ne puisse pas voir. Je sens une présence dans mon dos. Je me retourne et sursaute.

Suga : Pourquoi tu entres pas ?

Je lui fait signe de se taire. Je doit paraître bizarre mais bon. Il s'approche et comme moi écoute la conversation.

Audrey : Là il faudrait monter dans les aigus et après on enchaîne sur la partie de Lily.

Maëva : Le contraste entre la voix aiguë et le rap de Lily est trop grand il faudrait plus une voix grave.

Alicia : Au pire on essaye les deux façons et on verra ce que ça donne.

Lily : Il faudra que tu prévois des tenues spéciales parce que la chorée est assez rapide.

Alicia : Pas de problème on ira faire du shopping demain.

Maëva et Audrey : Noooon ! Tu prends trop de temps dans les magasins.

Lily : Tu as qu'à demander à un des garçons de t'accompagner moi ça me permettra de dormir et aux filles de réviser leur coréen.

Alicia : D'accord mais n'en profite pas pour foutre une tarte à quelqu'un.

Lily : Mais nooon.

Je ne la vois pas mais rien qu'au ton de sa voix je peux imaginer son sourire d'ange.

Audrey : J'ai super chaud ça vous dit d'aller à la piscine ?

Maëva : Avoue tu as pas chaud tu peux juste mettre ton maillot tout neuf.

Je les entends rire je décide de partir avant qu'elle nous crament. Je pars direction ma chambre.

Quand des filles cinglées débarquent chez les BTS...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant