Chapitre 14

1.4K 94 21
                                    

(PDV Jimin)

Comme promis on aide les filles à réviser leur coréen. Maëva s'en sort plutôt bien mais Audrey c'est une catastrophe. Au bout d'un heure, elle s'énerve.

Audrey: Pourquoi j'y arrive pas?!

Maëva: Calme toi sinon tu va frapper quelqu'un.

J-Hope: C'est pas compliqué pourtant.

Moi: Vas-y enfonce la encore plus crétin!

Audrey: Ça me soule. Le truc c'est que j'arrive à le comprendre mais pas à le parler.

Moi: C'est déjà ça.

J-Hope: Tu est trop sur les nerfs. Moi ce qui me détend c'est de danser.

Audrey: Oh non j'ai pas envie!

J-Hope: Allez debout! On danse sur une de nos chansons.

Maëva: Oh oui! S'il te plait Aud!

Audrey: Non.

Moi: Si vous ne dansez pas on appelle Lily. Ou Suga. Au choix.

Audrey: Bon d'accord.

Au moment où elle allait se mettre debout, on entend un cri dans le couloir.

Lily: Au secours on veut me violer!

On sort en courant et on rejoint les autres dans le salon. Elle est en train de courrir autour de nous en fuyant Suga. En voyant la scène, Hopie et moi on explose de rire. Suga réussit à l'attrapper et la porte jusqu'à l'étage. Maëva et Audrey parlent en français. Ça m'énerve quand elle font ça! Si ont doit co-habiter ensemble 5 mois, il va falloir qu'elles arrêtent ça.

Maëva: Ça pue l'amour ici.

Audrey: Ils vont finir ensemble ces deux là.

Maëva: Tu leur donne combien de temps?

Audrey: Je ne connais pas Suga mais je dirais 4 mois.

Maëva: Si tu as raison, je te paye un resto.

Audrey: Ça marche!

Elles se tapent dans les mains.

JM: Vous parliez de quoi?

Maëva: D'affaires Jimin, d'affaires.

Elles se regardent et explosent de rire.

Moi: On fait quoi? Namnam et Alicia sont au centre commercial, JK est à la salle de sport et Suga et Lily se chamaillent en haut.

V: On va manger!

Maëva: On va s'aimer!

Audrey: Oui c'est la viiiiie!

Audrey+Maëva: Lalalalala!

Et elles repartent dans un fou rire. Je suis le seul à ne pas comprendre ou quoi.

Jin: On a qu'à aller faire du shopping. Les  filles doivent porter des tenues classes car il y a le manager qui vient dîner ce soir avec sa nièce.

Maëva et Audrey s'arrêtent d'un coup.

Maëva+Audrey: Quoiiiii! Lily! Bouge tes fesses!!!

Maëva: J'appelle Al. C'est un code noir là!

Audrey: Je confirme.

Lily ne descend toujours pas. Je monte la chercher sous les ordres de Maëva. Suga l'a enfermé dans sa chambre. Je dévérouille et  la laisse sortir. En bas, on entend Audrey crier.

Audrey: Lily!!! Code noir!

Je tourne la tête mais il y a déjà plus personne. Je redescend et les vois toute les trois réunis.

Moi: Qu'est qu'il se passe?

J-Hope: Elles paniquent je crois.

Maëva met sur haut parleur et on peut entendre la voix d'Alicia et de Nam.

Alicia: Salut.

Audrey: Alicia on a un problème.

Alicia: Je peux pas vous laisser seuls quelques heures sans qu'il y ait un problème. Qu'est-ce qu'il se passe cette fois? Lily à mordu quelqu'un?

Maëva: Non rien à voir. Quoique... Non laisse tomber on a pas le temps. Ce soir on dîne avec le manager des garçons et sa nièce.

Audrey: Mais on a rien à se mettre nous !

Alicia: Attendez, quoi! On pouvait pas me le dire plus tôt?

Audrey: On vient juste d'être mises au courrant andouille!

Alicia: Bon pas de panique, j'arrive!

Et elle raccroche au nez de ses amies. Avec les garçons, on a écouté l'échange en silence.

Moi: Mais les fille ce n'est qu'un dîner, pas la peine de se mettre dans tous ces états.

Audrey: Toi la ferme!

Lily esquisse un sourire et Maëva laisse échapper un hoquet de surprise.

Maëva: Tu te rends compte que tu vien de dire ferme-la à une star mondiale?

Audrey: M'en fous. Je ne les connais pas et je ne suis pas ultra fan d'eux comme toi. Et puis ça leur fera du bien d'être traité comme des personnes normales pour un fois.

Moi: Non c'est pas grave, t'inquiete pas Maemae.

Maëva rougit violemment.

Maëva: Mae...mae?

Moi: Oui je trouve ça mignon.

Elle devient cramoisi. Trop cute.

Audrey: 3 mois.

Maëva lui lance un regard noir.

Jin: De quoi?

Audrey: De rien. Mae a compris c'est le principal.

V: J'ai faim!

J-Hope: Pour changer.

Jin: Tae ce n'est pas l'heure.

V: Trop nul. Lily vient avec moi on va jouer dehors!

Sans même lui laisser le temps de réagir, il lui attrape le bras et l'entraîne dans le jardin.

Jin: Aish ce gosse.

Audrey: Vous avez quel âge au fait?

J-Hope: Le plus jeune a 18 ans et le plus vieux a 22 ans.

La porte s'ouvre dans un grand fracas.

Alicia: Je suis rentrée!

J'aperçois RM derrière elle. Il porte beaucoup de poches alors qu'Alicia ne tient rien. Il dépose tout dans l'entrée.
____________________________________
Un grand merci à Cece4733 de m'aider à copier mon histoire. Je t'adore, tu es la Best. 😘😘

Quand des filles cinglées débarquent chez les BTS...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant