Pdv Tae
Moi : Baissez d'un ton elle dort.
On monte dans le van. Lily me sert de couverture alors je la garde sur moi.
Jin : Tae attache toi.
Tae : Oui.
Mais je ne le fais pas. J'ai la flemme. A la place je regarde ma petite princesse. Depuis quand j'ai décidé que c'était ma petite princesse ? y a 3 secondes.
Suga : Tu sais rapper ?
Je tourne la tête mais il s'adresse à Alicia.
Al : Heuuuu. Disons que j'ai toujours rappé pour moi alors...
Suga : Tu n'auras qu'à passer la journée avec moi demain pour me montrer. On ira dans mon studio.
Al : Si tu veux mais t'attends pas à des miracles.
Plus loin J-Hope et Jimin embêtent Maëva.
J-Hope : Alleez dis-nous.
Mae : Je n'ai pas envie.
JM : Alors chante pour nous.
Mae : Vous êtes chiant.
RM : Foutez-lui la paix.
Aud : Al ! Je veux manger des frites ce soir !
Jin : Tae ! Attache-toi !
Al : Ok !
Mae : Audrey ils m'embêtent !
JK : Avec les frites du steak haché !
Et voilà. Le calme aura été de courte durée.
Moi : Faites moins de bruit sinon...
Lily : Je vous fais passer par la fenêtre et vous finirez en asticots écrasés.
Ils se taisent tous. 1...2...3... Et ça reprend. Heureusement, on arrive enfin. Je sors du van en portant Lily. Sa cheville commence à devenir bleu/violet. Je dois soigner ça.
Pdv Jin
Il est très tard. Mais on n'a pas mangé et les filles, en incluant Tae, ont très faim. Je vais dans la cuisine et y découvre Alicia et Suga. L'un est assis à table et l'autre est devant les fourneaux. Je me dépêche de la faire reculer.
Moi : Attention.
Al : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Tu vas te brûler. Laisse-moi faire.
Suga : Ne t'en fais pas pour lui il est toujours mère poule avec nous.
Al : Tu sais j'ai 19 ans, je peux faire à manger toute seule.
Moi : Je serais plus rassuré si je t'aidais.
J'attrape un tablier et je me mets devant la gazinière.
Moi : Tu cuisines quoi au fait ?
Al : Je fais du bacon avec des œufs pour Mae, des tranches de pain beurrées et un chocolat chaud pour moi, des galettes de pommes de terre et du poulet au curry pour Lily et de la tomate cuite avec des saucisses grillées pour Audrey.
Suga : Eh beh. T'es pas sortie de l'auberge.
Al : Tais-toi et observe la pro. Ah et Tae m'a demandé des pancakes.
Jin : Je fais quoi ?
Al : Tu vas t'asseoir avec Suga et tu me laisses faire.
Je m'assois mais je garde un œil sur elle. Je la regarde s'affairer avec cinq poêles dans toute la cuisine. En même temps, elle parle avec Suga.
VOUS LISEZ
Quand des filles cinglées débarquent chez les BTS...
Fanfic4 amies. Une correspondance avec la Corée du Sud. Leurs vies basculent quand elle partent vivrent 5 mois avec... les BTS. Ce groupe mondialement connu et ces 4 amies vont vivre une folle histoire, où amour, querelles, amitié et révélations seront de...