~1 jours depuis le retour d'Ichigo et d'Akane de la Soul Society~
Akane était tranquillement dans sa chambre tenant d'une main la peluche qu'Urahara lui avait donné et dans l'autre la pilule d'âme artificielle.
À son arrivée, dans cette maison, Yuzu était partie dans la chambre de Karine et Akane avait récupéré sa chambre, bien que Karine dormait souvent dans la chambre d'Akane à cause de ses disputes avec sa petite sœur.
Donc revenant aux faits. Akane faisait face à la peluche. La peluche était de la même matière que Kon, elle était un tout petit peu plus grande. Elle ressemblait à une fille normale, jean et tee-shirt mais la moitié de son visage était gris, comme si elle était moitié loup, moitié fille. Un produit américain surement.
Au bout d'un moment la jeune fille finit par mettre la pilule dans la bouche de la peluche. Au début il ne se passa rien puis la peluche s'anima et se regarda.
Peluche / Ça va j'ai un assez beau corps.
Akane / Je sais déjà que tu n'es pas très modeste.
Peluche / Bonjour je suis Lona et... Je suppose que toi tu vas être la fille dans laquelle je squatterai le corps.
Akane / Entre autre oui. Je m'appelle Akane.
Lona / Beau nom, belle voix, belle en général, je suis bien tombée.
Akane / Euuuh..merci ?
Lona / Mais pour en venir au chose sérieuse toi aussi tu es bien tombé.
Akane / Tu as des capacité particulière ?
Lona / Le combat corps à corps pour te défendre.
Akane / Pratique !
Lona / Tu m'étonnes !
Akane / Tu as d'autres particularités comme Lilin et Nova ? Lilin elle peut faire des illusion et Nova i-
Lona / Je ne suis pas une Mode Soul désolée.
Akane / Ah oui. C'est pas très grave. Au fait quand ne tu seras dans mon corps je travaille avec Isshin donc ce n'est pas grave si tu vas pas au travaille car il est lui aussi un Shinigami.
Lona / Reçue cinq sur cinq*
~A la Soul Society~
Dans une maison noble, cinq importantes personnes étaient réunies autour d'une table.
H1 / Alors ?
H2 / Messieurs je pense qu'il est temps. Nous devons appliquer ce dont nous parlons depuis plus d'un mois.
H3 / Nous allons devoirs réunir tous les chefs des autres maisons.
H1 / Pour ceux qui ne seront pas d'accord comment fait-on ?
H2 / Il y aura toujours dans chaque famille des gens d'accord avec nous. Si les dirigeants ne veulent pas nous suivre ils se feront renverser.
H4 / Et pour les dirigeants des familles qui sont des capitaines.
H5 / Ils seront remplacés aussi.
H2 / Ils ne peuvent pas être capitaine et chef de familles. La rébellion va commencer.
H1 / Il va falloir réunir beaucoup de monde.
H3 / Seulement les personnalités importantes. Le reste obéira et suivra.
H4 / N'oublions pas que notre ennemi n'est pas la soul society. Nous voulons juste changer les choses.
H1 / Nous nous ferons forcément arrêter par le central 46
H2 / C'est pour ça qu'on va en prendre les commandes.**
~1 mois plus tard, à Karakura~
Isshin / Alors ?
??? / Tout est réglé ! On est même en avance. Le prochain rendez-vous est dans dix minutes.
Isshin / Parfais Akane ! Tu es multitâche toi ! Infirmière , secrétaire...
Akane / C'est déjà très gentil à toi de m'avoir pris, le temps que je sache ce que je veux faire.
Isshin / Je penses vraiment que tu devrais te spécialiser dans les études médicales. Tu te débrouilles super bien. Tu paperasses tout l'été, tu fais un an d'études en mode accéléré et dans deux ans tu pourrais intégré l'hôpital des Ishida.
Akane / Si tu le dis. C'est vrai que ça me plairait bien et-Rohhh ! Encore des Hollows !
Isshin / Ils sont beaucoup en ce moment dit donc.
Ichigo/ Karakura est une ville à Hollows mais une certaine demoiselle ne sait pas encore masquer sa pression spirituelle ce qui ne nous facilite pas la table.
Akane / Oups ?
Ichigo / Aller magne !
Isshin / Vas-y.
VOUS LISEZ
Shinigami Avant l'Heure - La guerre des nobles [Tome 2]
Fanfiction{ Akane et Ichigo ont rejoint leur famille mais ils ignorent qu'ils n'ont pas dit au revoir à leurs amis pour longtemps. Pour la jeune fille qui vient à peine acquérir ses pouvoirs ce n'est que les débuts de ses aventures. Au fond de la Soul Society...