Toshiro partit en Shumpo à la première division. Il devait prévenir tout le monde au plus vite comme cela il pourrait rejoindre Akane et la protéger. Cette annonce allait être la foire. Qu'avait-elle fait ? Les conséquences de tout cela seront très grave.
Sur son chemin, il tomba sur Rangiku et Shūhei qui devait sûrement encore partir à l'une de leur innombrable soirée. Quelle chance pour lui. Il arriva devant eux et automatiquement les deux se raidirent comme pris en faute.
Toshiro / Matsumoto, Hisagi.
En entendant son nom la rousse soupira. Qu'avait-elle encore fait ? Mais à la mine du capitaine, ils comprirent vite que la situation était grave.
Toshiro / Ouvrez un Senkaimon et allez dans le monde des humains.
Rangiku / Que se passe-t-il capitaine ?
Toshiro / Jirabu est finalement l'assassin et Mikata son allié. Akane est parti à leur poursuite seule. Allez lui prêter main forte elle vous expliquera pendant que moi je vais prévenir le commandant.
Shūhei & Rangiku / Bien capitaine.*
Akane arriva dans le salon de sa maison en trombe. Les lumières étaient allumées, elle pouvait entendre un son qu'elle ne connaissait pas, sûrement fraîchement américain. La musique look Back at it, sortait directement de la chambre de Karin. Un immense soulagement l'envahit d'aussitôt. Ses sœurs avaient l'air d'être présente même si la maison lui semblait étrangement vide. Cependant ce qu'elle vit sur la table provoqua en elle un grand vent de panique. En plein milieu de la table était posé un pétale de rose. On pouvait se demander pourquoi s'inquiéter pour une pétale de rose magnifiquement rouge ? Mais ce n'était pas qu'un simple pétale. Oh non. Loin de là.
~Presque deux mois plus tôt ~
Akane était assise au bord du toit de la cinquième division avec son ami en mangeant une pomme. Il n'arrêtait pas de faire des mise en situations, de s'imaginer des événements tordus et à réfléchir à une réaction de leur part. La jeune fille croqua un bout dans pomme, s'essuya la bouche et leva l'index pour prévenir qu'elle avait quelque chose à dire.
Akane / J'ai trouvé ! J'ai trouvé !
Kurei / Tu en as un ?
Akane / Yes
Kurei / Vas-y balance, j'suis prêt !
Akane / Donc imagine t'es sur terre.
Kurei / J'imagine très bien.Le lieutenant s'était rapproché de la suppléante. Son visage très proche du sien, ses yeux perdus dans son regard et leur souffle se mélangeant presque, il déstabilisa Akane qui avait pris des teintes rouge. Fier de l'effet qu'il avait sur son amieKurei se remit à sa place tout en fixant la shinigami. La jeune fille lui envoyant une tape sur l'épaule alors que lui la regardait les yeux brillants d'une lueur qu'elle avait du mal à identifier avec un sourire en coin.
Akane / Non mais sérieusement !
Kurei / Ok ok je me concentre.
Akane / Donc tu serais dans mon monde, pas à faire la fête mais tu serais en mission.
Kurei / Quel continent, quel pays, qu'elle ville ?
Akane / Heu...je sais pas moi. Asie, Japon, Tokyo.
Kurei / Ok.
Akane / Tu aurais été envoyé dans le monde des humains avec une troupe mais tout ton groupe se serait fait liquidé par de puissant ennemis.
Kurei / Du genre Quincy ou Arrancar ?
Akane / Oui dans ce genre là.
Kurei / Et moi ?
Akane / Toi tu aurais survécu in-extrémis et tu as été obligé de t'enfuir mais tu es en piteux état.
Kurei / Super l'image que tu as de moi
Akane / Je sais que tu les aurais massacré mais joues le jeu.
Kurei / Très bien.
Akane / Après quelques jours à errer et à fuir, tu arrives à Karakura. Tu dois essayer de trouver de l'aide. Qui vas-tu joindre ?
Kurei / Toi. Tu es la personne en qui j'ai le plus confiance et qui m'aidera sans réfléchir.
Akane / Tes ennemis ont retrouvé ta trace et te cherche sans relâche dans la ville. Tu dois rentrer en contact avec moi tout en restant prudent. Comment vas-tu t'y prendre ?
Kurei / Je mettrais une rose chez toi. En mode signe de communication secret tu vois le genre ?
Akane / Très romantique Don Juan mais je pourrais penser que c'est un admirateur secret.
Kurei / Parce que tu as des admirateurs secrets ?
VOUS LISEZ
Shinigami Avant l'Heure - La guerre des nobles [Tome 2]
Fanfiction{ Akane et Ichigo ont rejoint leur famille mais ils ignorent qu'ils n'ont pas dit au revoir à leurs amis pour longtemps. Pour la jeune fille qui vient à peine acquérir ses pouvoirs ce n'est que les débuts de ses aventures. Au fond de la Soul Society...