{17} On se reverra

147 11 1
                                    

Akane / Rukia ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Uryû / Comment tu as fait ça Akane ?
Akane / C'est pas la question.
Rukia / Ichigo, Akane, vous devez m'accompagnez à la Soul Society.
Ichigo / Pourquoi ?
Akane / Qu'est-ce qu'il se passe !?
Rukia / Je vous expliquerai en chemin.
Uryû & Orihime / On viens avec vous.
Ichigo / Non restez là !
Rukia / C'est mieux oui.
Akane / Orihime prépare ce que tu as préparé on va vite rentrer. Promis je veille sur lui.

Ichigo et Akane mirent Kon et Lona dans leurs corps puis partirent dans le Senkaimon ouvert par Rukia. Ils coururent dans le plus grand silence.

Rukia / Le commandant vous expliquera lui même la situation. 

Les trois shinigamis arrivèrent très vite dans les bureaux de la première division, les capitaines étaient encore en réunion avec les vices-capitaines cette fois-ci. Tous se stoppèrent voyant les trois shinigami à la porte.

Kyoraku / Ah ils sont là. Merci Rukia.
Rukia / C'est tout à fait normal capitaine Kyoraku.
Ichigo / Il se passe quoi encore ?

Tout le monde fut surpris du ton d'Ichigo. Il était énervé et pressé et Akane le comprenait parfaitement. Il n'avait pas eu le temps de fêter ses fiançailles.

Toshiro / Pour faire simple on a retrouvé trois cadavres et deux datant d'avant votre départ. On vous a fait revenir pour que les shinigamis évitent de penser que vous les avez tué avant de vous enfuir comme vous avez déjà eu assez de problème et après on essaie de découvrir si on essaie de vous mettre ça sur le dos ou l'assassin n'en a rien à faire de vos personnes.
Kyoraku / Tout a été dit.
Akane / Super...
Ichigo / Mais c'est pas possible ! Akane je crois bien que tu avais raison.
Kyoraku / Je suis désolé si on vous a coupé dans quelque chose mais c'était important...
Ichigo / Oui bah ce quelque chose aussi était important ! Excusez moi de ne pas être enchanté du faite que ma meilleure amie viennent me chercher pour encore une merde une minute après que j'ai annoncé à ma famille que je me mariais !
Akane / Le 28 juillet ! Je glisse ça là...

La jeune fille avait presque murmurer sa dernière phrase au vu du regard qu'avait lâché Ichigo à l'entente de la remarque de cette dernière. Tout le monde fit surpris. Ichigo avait explosé.

Ichigo / Excusez moi vous nous avez toujours aidé et moi je-
Kyoraku / Ne t'en fait pas, je comprends et félicitations.
Ichigo / Merci.

Rukia et Renji  se regardèrent avant de parler en même temps.

Rukia / On prend nos congés !
Renji / On partira en vacances le 20 juillets !
Rukia / Et on reviendra le 5 Août !
Kyoraku / Oui oui vos congé seront accordés on en parlera plus tard. Bref les enquêtes ont commencé je pense ça mieux que vous restiez là.
Akane / Pas de soucis.

La réunion se finit et tout le monde sortit. En sortant, les capitaines et leurs lieutenants félicitèrent le rouquin. Dehors Rukia s'arrêta sur Akane et Ichigo.

Rukia / Dis-moi Akane comment t'as fait ça tout à l'heure ?
Shuhei / Fais quoi ?

Shuhei, Kensei, Mashiro, Toshiro et Rangiku s'étaient arrêtés eux aussi intéressé par la conversation des deux amies.

Ichigo / Elle a fait apparaître son zampakuto alors qu'elle était toujours dans son corps.

Tous furent surpris même les deux vizards. Malgré qu'ils sachent faire comme elle, ils se demandaient comment avait fait la suppléante pour arriver à faire cela.

Shinigami Avant l'Heure - La guerre des nobles [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant