{25} "Ne m'abandonne pas„

170 9 0
                                    

Akane était sonnée. Elle avait les yeux fermé et peinait à les ouvrir. Elle voyait tout flou et n'arrivait pas à redresser sa tête. Elle n'avait plus aucune force. Elle s'était cognée la tête très fort. Assez fort pour qu'elle eut envie de vomir ce qui était tout sauf bon signe. Elle sentait les cailloux qui s'étaient enfoncés dans son dos. C'était ça de ne plus avoir son haut. Elle devait se bouger tout en prenant son temps car elle allait tomber dans les pommes. Alors qu'elle essaya de se redresser, elle se laissa tomber et ferma les yeux. Elle les ouvrit légèrement pour apercevoir une silhouette au dessus d'elle. Un homme un bras de chaque côté de son corps. Il tenait son menton et lui donnait des petites baffes.

??? / Et Akane reste avec moi. Merde j'y suis peut-être allé fort !

Le jeune homme claqua des doigts au dessus de sa tête. La jeune fille reconnaissait cette voix. Un imbécile comme lui ne courrait pas les rues.

??? / Et rassure moi t'es pas morte ? Putain Kurei va me tuer.

La jeune fille se fit violence et ouvrit grand les yeux. Sa vue qui était au début flou, se stabilisa.

Akane / Teki ?

Sa voix était faible. L'ancien lieutenant de Byakuya l'attrapa par les épaules et la secoua.

Teki / Ah dieu merci t'es en un seul morceau.

Elle se redressa et s'appuya sur ses coudes. La première réaction d'Akane fut de sourire devant le visage du jeune homme oubliant un cour instant qu'il était son ennemi mais son visage redevint neutre.

Akane / Mais t'es complètement taré ! T'aurais pu me tuer !
Teki / Oe j'ai pas géré ma force.

Elle passa sa main derrière son crâne et vu un peu de sang. Vu de l'extérieur on pourrait croire à une petite dispute amical car, Oui, malgré tout Teki était devenu son ami. Dans les moments les plus dur elle avait pu compter sur lui.

Maintenant elle comprenait. Dans le passé, à chaque fois que le regard de la jeune fille rencontrait celui de son ami, elle y lisait une lueur de culpabilité. Elle n'avait jamais compris pour quoi. "Il ne pouvait rien faire pour éviter cette arrestation„ se répétait-elle sans cesse. Mais il culpabilisait car Teki voyait Akane se détruire intérieurement alors qu'en réalité Kurei n'avait jamais frôlé la mort.

Akane / Regarde je saigne ! C'est le genre de truc qui t'envoie dans un coma.
Teki / Oh c'est bon n'en fait pas des tonnes tu saignes presque rien. Tu as juste été un peu sonnée.

Il la regarda de haut en bas. Ses yeux coinçant sur sa poitrine, Akane lui envoya un coup de tête bien placé en plein milieu de son visage pour l'aider. Elle cru entendre un crac. Teki recula et se teint le nez qui pissait le sang en marmonnant des jurons. Il l'attrapa au niveau du bras droit.

Teki / Allez tu viens avec moi !

La seconde d'après il se fit envolé par une dragon de glace. Akane écarquilla les yeux.

Toshiro / Hyorinmaru !

La gueule du dragon avait attrapé le lieutenant par la taille et l'avait envoyé contre un bâtiment. Maintenant Teki était sous les débris. Il n'allait pas se relever de si tôt. Akane se releva et épousseta ses vêtements. Elle toucha sa tête. Ses cheveux s'étaient détachés ! Le capitaine accourut vers elle.

Toshiro / Akane ça va ?
Akane / Oui oui t'inquiète pas.
Toshiro / Il t'a touché ?
Akane / Non.
Toshiro / Alors pourquoi tu n'as plus ton haut.
Akane / Parce que-
Toshiro / Il t'a touché, ne me mens pas !
Akane / Toshiro ! Écoute moi deux minutes. Je l'ai retiré volontairement.

Shinigami Avant l'Heure - La guerre des nobles [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant