{11} Ayano

188 11 4
                                    

Shinji s'amusait beaucoup avec les shinigamis qui avaient essayé de le défier. Ces boulets arrivaient à se mettre à terre eux même. L'effet de son shikai pouvait être assez drôle. Alors que Shiniji était tranquillement assis sur un bout de roche un shinigami arriva devant lui. Shinji se leva. Cet homme avait l'air assez âgé mais il sentait en lui une pression spirituelle assez forte. 

*

Shinji était en plein combat avec cet homme. L'homme s'était bandé les yeux et repérait le capitaine Hirako avec sa pression spirituelle pour ses attaques et même si ça le coûtait à notre vizard de le dire c'était impressionnant. Leurs lames s'entrechoquaient et la pression spirituel qu'émettait le vieux fatigua un peu le blond.

Le capitaine de la cinquième division passa alors en mode hollow. Il prit tout de suite un avantage. Il passa derrière l'homme et lui mit un coup. L'homme était très mal en point. Un dernier coup et c'était bon il serait out.

Shinigami / Boulet rouge.

Evidemment Shinji évita avec une facilité mais tout ceci n'était qu'une ruse.

Shinigami / Neuvième technique d'immobilisation, Geki.

Shinji se fit bêtement avoir. Sachant le capitaine immobilisé, le vieil homme enleva ce qui lui cachait les yeux mais à peine eut-il retrouvé la vue qu'il se fit attaquer

Momo / Éclate Tobiume.

L'homme reçut une explosion et tomba au sol. Shinji avait reconnu la voix de sa vice-capitaine mais paralysé il ne put dire quoi que ce soit. Hinamori le libéra du kido. Celui-ci arbora un grand sourire. Il n'avait qu'une envie c'était de la prendre dans ses bras.

Shinji / Momo ! Tu vas bien ?!

Mais sa joie fut de courte durée. La jeune fille extrêmement fatiguée, haletante, ainsi que blessée, s'évanouit. Heureusement son capitaine la rattrapa. Il appelait sa lieutenant qui ne revenait pas à elle.

C'est à ce moment que décida de passer le capitaine Hitsugaya. Quand il vit la jeune fille il se précipita vers elle. Qu'avait-on fait à sa sœur ?

Toshiro / Que s'est-il passé !?
Shinji / Elle s'est évanouie devant moi. Hitsugaya je vais me charger d'elle ne t'inquiète pas. Va à la première division.
Toshiro / D'accord.
Shinji / Tu ne sens pas ?
Toshiro / Si.
Shinji / Cette pression spirituelle...
Toshiro / C'est celle d'Akane !

**

??? / Dépêchez vous capitaine Kurutsuchi !
Mayuri / Oui je fais de mon mieux ! Vous allez baisser d'un ton Abarai !
Renji / Mais vous réalisez ou pas l'urgence !?
Mayuri / Bien sûr que oui je ne suis pas un imbécile comme vous moi !

Le visage de Renji avait pris la même teinte que ses cheveux. Il se retenait de ne pas prendre la tête du capitaine de la douzième division et de la claquer contre son bureau. Comment ce type pouvait être capitaine ? Certes Urahara aurait été un capitaine bien lourd avec son petit côté à rats des pâquerettes mais Renji le préférait déjà à Mayuri.

L'alien pianota sur son ordinateur puis s'arrêta. Il soupira puis poussa son bureau pour reculer sur sa chaise roulante.

Renji / Mais je crois que vous avez pas compris là !
Mayuri / Quoi encore !?
Renji / De quoi "quoi encore" !? C'est une question de vie ou de mort on a pas le temps pour une pause.
Mayuri / C'est bon vous avez fini ?
Renji / Non...j'allais dire..bah non en fait oui j'ai fini.
Mayuri / Ça tombe bien moi aussi !
Renji / Quoi !? Et ça vous ne pouviez pas le dire plus tôt.
Mayuri / Si vous ne criiez pas tout le temps, ça aurait été fait bien avant.
Renji / Donc c'est bon je peux ouvrir un Senkeimon en toute sécurité.
Mayuri / Mais vous êtes bouché ou quoi? Qu'est ce que vous comprenez pas dans "j'ai fini„. C'est bon c'est réglé, open, libre d'accès !
Renji / Bah-
Mayuri/ Bah bah bah ? On ne sait plus quoi dire ! Les vice-capitaines maintenant ne sont qu'une bande d'imbécile.

Shinigami Avant l'Heure - La guerre des nobles [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant