{23} "Que la partie commence„

148 9 6
                                    

Ni une, ni deux, en moins de temps qu'il le faut pour dire bankai, Akane avait attrapé son éternel veste verte et était aussitôt sortie dehors. Elle regarda droit devant elle. Elle faisait maintenant face à ce traître.

Akane / Kurei...
Kurei / Akane...

Dans la voix de la jeune fille aucune haine y avait été mise. Bientôt au contraire on pourrait même dire qu'elle était remplis de douceur. Non. Elle devait se reprendre et ne pas laisser ses émotions prendre le dessus. Elle se concentra, inspira et son regard se fit plus dur.

Akane / Qu'est-ce que tu fais là ?
Kurei / Je suis venu te parler.
Akane / Il est un peu trop tard pour ça Kurei.
Kurei / Ne prends pas ce ton là s'il te plait.
Akane / Parce que tu crois réellement que tu es en position de me demander quoi que ce soit ?
Kurei / Oui car je suis important pour toi.
Akane / Qu'est-ce qui te rends si sûr de ça ?
Kurei / On ne balaie pas des sentiments en quelques heures.
Akane / C'est mal me connaître que de dire ça. Pour moi la seule chose que tu es c'est un traître, un assassin, un menteur et-
Kurei / C'est bon j'ai compris.

Il avait presque grogné. Il eut un long silence et les deux amis d'en temps se détaillèrent. Akane ne pouvait pas le niai, il était très beau dans son gigai. Il avait un certain style. Il était dans un corps d'empreint, sans zampakuto et seul. Se pouvait-il qu'il veuille réellement parler avec elle ? Elle avança de quelques pas pour lui faire face.

Akane / Je devrais te tuer sur le champ.
Kurei / Tu as raison. Tu devrais. Mais tu ne le feras pas.
Akane / Seulement pour écouter ce que tu as à dire.
Kurei / Bien sûr... Je suis content que tu te sois rappelé. J'ai eu peur que tu ne comprenne pas.
Akane / Chaque moments ensemble étaient vrai pour moi. Je me souviens de tout. De ce jeu débile qui t'a permis de m'avoir en face de toi là maintenant.
Kurei / Pour moi aussi c'était vrai.
Akane / Alors que tu mijotais derrière mon dos !
Kurei / Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait car ça me semblait juste !
Akane / Ce qui te semble juste et ce qui est juste sont deux chose différente.

Elle venait réellement de citer Byakuya Kuchiki ? Oui. Quand elle s'était entretenue une énième fois avec lui, il lui avait dit cela.

Kurei / Je suis tellement désolé que les choses se soit passées comme ça Akane.
Akane / Et moi dont.
Kurei / Je voulais te parler avant les combats car nous savons très bien que l'affrontement est inévitable.
Akane / Pas si vous vous rendez.
Kurei / Il est donc inéluctable.
Akane / Que voulais-tu me dire?
Kurei / Je ne ferai jamais rien pour te blesser. C'est même le contraire. Tout a toujours été vrai. Tu es importante pour moi Akane et ne l'oublie jamais.

Il réduit l'espace qui les séparait à néant pour ensuite mettre sa main sur sa tête et lui déposer un simple baisé sur son front. La suppléante ne réagit même pas. Elle ne le repoussa pas. Elle ne le pouvait pas et elle n'était pas sûre de le vouloir non plus. Une larme se mit à couler sur le visage de la jeune fille alors que l'ancien lieutenant fit demi-tour et commença à partir. Elle allait le laisser partir. Ce criminel.

Kurei / Mais je serais obliger d'élimer certaine personne. Comprends le. Comme ton chère capitaine. Je m'excuse d'avance et je te conseil de faire un trait sur eux.

Ce fut trop pour Akane. Kurei s'arrêta sentit une lame à gauche de son cou. La jeune fille avait sortit son zampakuto et, d'un revers de la main, elle essuya la larme qui s'était échappé de son œil.

Elle ne pouvait pas le laisser s'enfuir. Il allait nuire à ses amis et ça jamais elle ne pourrait laisser faire. La jeune fille avait les larmes aux yeux alors que le fugitif ne disait rien. Elle appuya un peu plus sa lame et une goutte de sang perla le long de son coup. Qu'allait-elle faire ? Elle le savait très bien, elle était incapable de le tuer.

Shinigami Avant l'Heure - La guerre des nobles [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant