{18} Teki Mikata

168 12 0
                                    

Un jour nouveau commençait. Akane s'était levée avec hâte. Elle marchait dans les rues du gotei 13 quand elle sentit une main se poser sur son épaule. Automatiquement elle attrapa le bras de la personne et la fit passer au dessus d'elle pour la faire atterrir au sol. La jeune fille découvrit vite l'identité de la personnes.

Kurei / Aïe..Salut Akane moi aussi je suis content de te revoir.
Akane / Oh Kurei ! Je suis désolée !

La jeune fille lui tendit la main et l'aida à se relever. Celui-ci en lui attrapant la main, la tira vers lui. La faisant tomber sur lui, il la captura entre ses bras. Aussitôt toutes les préoccupations d'Akane s'envolèrent avec la tension encrée dans son corps.

Akane / Je suis contente de te voir.
Kurei / Toutes les filles sont contentés de me voir.

La jeune fille se redressa et avec sa main poussa le jeune homme pour que son dos puisse rencontrer le sol. Elle se décala alors et se mit dos à lui.

Akane / Bah va les voir alors.
Kurei / Tu sais très bien qu'il y a qu'une fille que je suis content de voir.

Dos à lui, la suppléante ne dissimula pas son sourire. Autant dire qu'elle allait se venger de son coup d'avant.  Elle tourna la tête vers lui.

Akane / Ah oui qui ça ?

Il ne répondit rien et se releva époussetant ses habilles. Ensuite il tendit sa main à Akane, accompagné d'un magnifique sourire.

Kurei / Je te préviens si tu me refais tomber au sol tu te débrouilles toute seule.
Akane / Promis je fais rien.

Sans aucune encombre, il releva la fille avec une facilité consternante. Le lieutenant l'ayant relevé avec un telle force, la suppléante rencontra le torse de celui-ci. Son visage prenant les couleurs de la chevelure du petit ami de son amie de la treizième, Akane recula de quelques pas pour reprendre de la contenance.

Kurei / Tout roule à ce que je vois.
Akane / Je déborde d'énergie !
Kurei / Je vois ça.
Akane / Alors tu as du boulot ?
Kurei / Montrer l'exemple, surveiller mes hommes et aider les autres divisions.
Akane / Vous n'avez pas de rôle précis ?
Kurei / Ma division et la huitième n'ont pas de spécialités on fait un peu tout.
Akane / C'est bien aussi.
Kurei / Toi tu voudrais être à quelle division ?
Akane / Je ne sais pas trop. La onzième ou dixième. J'ai un côté brute malgré le fait que je peux être gentille et j'aime bien me battre. Après la dixième division c'est tout ce qui est stratégie militaire.
Kurei / Et ça se voit que tu parais beaucoup plus sournoise que tu en as l'air.
Akane / Eh ! Tu aurais pu dire maligne ou intelligente. En plus Rangiku est ma meilleure amie et Toshiro-
Kurei / Toshiro ?
Akane / Le capitaine Hitsugaya.
Kurei / J'avais compris. Tout le monde connais Toshiro Hitsugaya le grand prodige depuis la naissance de la Soul Society.

Sa phrase avait été dite avec beaucoup de sarcasme. La jeune fille ne releva pas ce ton suspect.

Kurei / Ça me surprend juste que tu l'appelle par son prénom.
Akane / Ça s'est fait comme ça. C'est un très bon ami.
Kurei / Je n'aime pas ce capitaine.

Akane fut surprise du ton sec que son ami venait d'employer. C'était sur le lieutenant de la cinquième division ne portait pas dans son cœur le capitaine de la dixième.

Shinigami Avant l'Heure - La guerre des nobles [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant