Les deux femmes s'observaient dans un silence de mort. Il n'y avait personne autour d'elles. Puis la plus vieille sourit d'un sourire mesquin. Elle sortit son zampakuto et le pointa sur sa petite sœur.
??? / Alors Shaolin vient faire un câlin à ta grande sœur mais évite de t'embrocher accidentellement sur mon zampakuto. Ça serait dommage...
Soifon / Ne m'appelle pas comme ça Sabaku.
Sabaku / Ah oui c'est vrai, maintenant il faut t'appeler Soifon. Mais tu as pris le melon en devenant capitaine ma pauvre fille.
Soifon / Mais qu'est-ce que tu fou ici !? Tu n'était pas-
Sabaku / Dans le monde des humains ? Non et depuis un bout de temps ma petite chérie.Sabaku Fon était la grande sœur de Soifon tout comme sa pire ennemie. C'était la pire des garces qui puissent exister.
Avant de devenir Sabaku Fon, elle était Sabaku et rien de plus.
À une époque, les parents Fon n'arrivaient pas à avoir d'enfants, à leur plus grand désespoir. Ils avaient pensé à adopter mais ce n'était pas une option pour une famille noble. Enfin jusqu'à ce qu'ils rencontrent cette folle.
Des hommes du service d'espionnage étaient en mission dans le Rukongai à cette époque. Ils étaient tombés sur une petite voleuse. Personne ne remarquait son passage. Elle était discrète et subtile. Sabaku n'avait que cinq ans à cette époque. L'époque où l'un des hommes des services d'espionnages commit sa plus grosse erreur : l'amener à la famille Fon.
Pourquoi avait-il fait ça ? L'homme avait suivi cette petite voleuse jusque dans une ruelle. La jeune fille s'était finalement retrouvée coincée avec un homme qui l'a menacé, possédant un couteau. Tout s'était passé très vite. La petite fille s'était abaissée, était passée sous le bras de l'homme et avait donné un coup de pied dedans. Le couteau, qui s'était littéralement envolé, avait atterri dans les mains de Sabaku qui l'avait simplement planté dans la gorge du pauvre monsieur qu'elle avait laissé à l'agonie.
La jeune fille n'avait pas hésité une seule seconde pour tuer cet homme. Elle était parfaite pour être une assassin. L'homme des services d'espionnages était allé vers elle et l'avait emmené avec lui pour la présenter aux Fon. Il voulait être son mentor mais en voyant cette petite fille les Fon eurent un coup de cœur. Ils gardèrent la fille avec eux essayant de lui instruire le plus de choses possible.
Sabaku obéit et au bout de la première année, on aurait dit une noble de naissance. Le modèle parfait et l'enfant parfait aux yeux de tous les parents nobles.
Elle menait une petite vie de pétasse parfaite tout en étant une tyran en rabaissant les autres jusqu'au jour où Madame Fon tomba miraculeuse enceinte. Un bonheur pour les parents mais Sabaku, elle, ne le voyait pas comme ça. Elle, elle le voyait comme un problème. Elle avait eu une vie parfaite pendant un an et elle ne comptait pas s'en séparer. Une place haut placé l'attendait dans cette famille ainsi que du pouvoir.
Bien évidemment tout au long de la grossesse de la mère, Sabaku fut semblant d'être contente. Elle choisit même le prénom de l'enfant, quelle ironie ! Shaolin. C'est comme cela qu'elle décida d'appeler sa sœur. Son prénom c'était bien la seule chose qu'aimait l'enfant du Rugonkai de Soifon.
À la naissance de Soifon, Sabaku avait six ans. Les parents n'avaient pas l'air de vouloir se débarrasser de Sabaku malgré la nouvelle venue dans la famille mais pourtant elle voyait toujours une menace dans ce bébé. Elle descendait vraiment des Fon, elle aurait l'éducation que Sabaku a commencé à avoir l'année passée mais dès sa naissance. Elle ne pouvait pas se permettre de se faire renier plus tard, quand les parents ne seront plus mais que cette chose, elle, serait adulte. Alors derrière l'air angélique qu'arborait Sabaku le démon se réveilla.
VOUS LISEZ
Shinigami Avant l'Heure - La guerre des nobles [Tome 2]
Fanfiction{ Akane et Ichigo ont rejoint leur famille mais ils ignorent qu'ils n'ont pas dit au revoir à leurs amis pour longtemps. Pour la jeune fille qui vient à peine acquérir ses pouvoirs ce n'est que les débuts de ses aventures. Au fond de la Soul Society...