Peu de temps après que Rangiku eut rejoint son amie et son capitaine, le commandant était arrivé avec un homme. Junto Ukitake et celui-ci lui avait dit que tout était fini et qu'ils se rendaient. Ils étaient ensuite partis on ne sait où. Rangiku et Toshiro avaient après accompagné Akane à la quatrième division. Rangiku avait laissé seule son amie et son capitaine pour aller chercher Isane qui était un peu longue.
Toshiro / Est-ce que ça va ?
Akane / Est-ce que ça à l'air d'aller ?Le ton qu'avait employé la fille était froid. Le capitaine de sentit vite mal à l'aise.
Toshiro / Question bête, désolé.
Akane / Tu m'as menti, tu m'as caché la vérité.
Toshiro / Oui, je sais c'était pas très-
Akane / Je me fou de tes explications.
Toshiro / Akane...
Akane / Pars.
Toshiro / Quoi !?
Akane / Je veux pas te voir.
Toshiro / Écoutes je peux comprendre que-
Akane / Qu'est ce que tu fais là Hitsugaya ?
Toshiro / Je te tiens compagnie voyons.
Akane / Rangiku va revenir tu peux y aller. Je ne veux pas de ta compagnie. Je veux celle d'un ami, chose que tu n'es pas on dirait. Et justement mon amie va arriver.Les mots d'Akane avaient blessé le capitaine mais il n'en montra rien. Elle avait été dur mais elle n'en avait que faire sur le moment.
Toshiro / Très bien. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit-
Akane / J'ai 12 capitaines et 12 vice-capitaine auprès de qui je peux demander mon aide, je sais.
Toshiro / Bon bah à plus tard ?
Akane / Je ne sais pas...
Toshiro / Je comprends.
Akane / Au revoir capitaine.Le capitaine s'en alla. Akane était dur avec surtout que ce qu'il avait fait n'était pas si grave. Mais apprendre d'un coup que quatre personnes qu'on appréciait et respectait t'avaient menti et cachaient des choses c'était trop pour elle. Son père, sa mère, son deuxième père : Isshin, et maintenant le capitaine Hitsugaya.
Soudain la porte s'ouvrit sur une tête rousse mais pas la tête rousse qu'Akane s'attendait à voir.
Akane/ Ichigo !
Ichigo lui offrit son plus beau sourire alors que sa petite sœur lui sauta au coup. Il la serra comme s'il avait peur qu'elle s'évapore. Akane eut alors une grande vague de chagrin qui la submergea.
Ichigo / Vas-y Akane ne te retiens pas avec moi.
Akane se mit, alors, à pleurer sur l'épaule de son frère, de toutes ses forces.
Akane / J'en ai marre Ichigo, marre de pleurer.
Ichigo / Il faut laisser sortir. Et si tu pleures autant d'un coup c'est parce que tu as toujours pris sur toi et là tu peux plus. Si tu veux encaisser quand ça sera dure il faut déjà vider tout ça.Akane se recula cassant l'étreinte qu'elle avait avec le roux et hocha la tête. Elle s'assit sur le lit à côté d'Ichigo et se mit à lui raconter les événements qui s'étaient produis pendant son absence. Ichigo se sentit coupable de ne pas avoir était présente pour elle, de l'avoir laisser endurer ça seule et surtout de lui avoir infligé beaucoup d'inquiétude. Akane avait repleuré tout au long de son récit mais s'était maintenant arrêtée. Elle se sentait déjà mieux.
Ichigo / Je suis désolé Akane...
Akane / Pourquoi ?
Ichigo / Je t'avais promis de t'éviter tous regrets en-
Akane / C'était à moi de le faire. De le tuer. Toi tu sauvais les vies de nos sœurs et de amis. Ne te reproche rien Ichigo. D'ailleurs ils vont bien?
Ichigo / Tout le monde va bien. En fait je suis tombé sur un soldat qui attendait les renforts c'est à dire ceux à qui ont a mis la pâté. Je l'ai mis out j'ai prévenu papa et Urahara, j'arrivais juste pas à rentrer. Je me suis senti assez inutile.
Akane / Mais non tu n'étais pas inutile Ichi'
Ichigo / Je m'inquiète pour toi Akane.
Akane / Je vais pas te mentir ça a été dur et ça l'ai encore mais depuis qu'on a parlé, je me sens déjà mieux. Une bonne nuit de sommeil me fera du bien.
VOUS LISEZ
Shinigami Avant l'Heure - La guerre des nobles [Tome 2]
Fanfiction{ Akane et Ichigo ont rejoint leur famille mais ils ignorent qu'ils n'ont pas dit au revoir à leurs amis pour longtemps. Pour la jeune fille qui vient à peine acquérir ses pouvoirs ce n'est que les débuts de ses aventures. Au fond de la Soul Society...