Nombreux sont ceux-là qui sont frustrés par l'inexaucement de leurs prières, sauf que dans le caractère et la nature de Dieu ce ne sont pas les problèmes qui font bouger Dieu mais c'est la foi.Or les Saintes Écritures nous enseignent que la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole du Christ. Par ailleurs l'une des histoires des plus fulgurantes de la Bible reste celle de la femme à la perte de sang qui par sa foi a été guéri par le moyen de Jésus, notons qu'elle n'est pas la première à avoir été guéri en touchant le vêtement de Jésus mais suite à des dires çà et là elle eut foi et c'est dit en elle-même si seulement je touche ...C'est sans doute dans cette dynamique que Jean déclara Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu >> autrement dit à tous ceux qui reçoivent la parole avec foi elle a donné un pouvoir. Lorsque la femme à la perte de sang rencontra Jésus sa guérison n'a pas dépendu en réalité que Jésus fasse une prière pour elle mais de sa foi elle a eu le pouvoir d'être geuri d'elle-même par sa foi , Jésus ajoute Ta foi t'a guéri>>.
Ai foi et tu feras des exploits Mets ta foi sur la base de la parole et promesses de Dieu.
Maintenant prie avec moi :
seigneur, je refuse d'être victime des circonstances, je fais le choix dorénavant de mettre ma foi en mouvement sur la base de ta parole et de tes promesses, je suis convaincu qu'avec toi je ferais des exploits, j'imagine un bel avenir pour moi et les miens et je vois déjà ses plans merveilleux s'accomplir dans le nom de JESUS-CHRIST Amen!
VOUS LISEZ
Vie Heureuse par des PRIÈRES INFAILLIBLES
SpiritüelPrier différemment afin d'être exaucé