- Enfin, bref, voilà.
- "Enfin, bref, voilà" ?! Tu t'es fais tirer dessus et tu en parle comme si c'était une anecdote à un dîner de famille !
Bucky haussa les épaules et regretta ce geste, sentant sa peau s'étirer douloureusement.
- Tu va tenter de me ramené dans le monde ? De me faire entrer dans ton équipe de super-héros ? Tu sais toi même que ce n'est pas une bonne idée.
Steve ouvrit un tiroir et s'empara des couverts dont ils avaient besoin et entreprit de mettre la table.
- On peut tous se racheter...
- Pas moi, Steve. Pas moi.
- Regarde toi, je peux pas te laisser là de toute manière. Je peux pas... t'abandonner.
Bucky ne pouvait détacher ses yeux de lui. Il ne savais plus si l'appartement était frais ou non, il ne ressentais plus rien à part l'envie, une insatiable envie, de sentir Steve au près de lui. Il se leva et alla l'aider pour s'occuper le temps de remettre au clair ses idées.
Les assiettes dans les mains il s'approcha de Steve qui, fièr de lui, observait l'omelette au centre de la table. Il les déposa doucement près des couverts puis releva la tête vers Steve.
- Je veux pas. Je veux pas que tu me laisse derrière toi... J'ai promis que je serais là jusqu'au bout.
Le blond se retourna vers lui, comme paniqué, ses lèvres bougèrent sans laisser échapper aucun son, il se trouva ridicule et hocha la tête pour toute réponse. Bucky l'observa puis laissa tomber sa tête en avant, posant son front sur l'épaule de Steve. Ce dernier hésita un court instant et l'entoura de ses bras, le ramenant plus à lui, engouffrant son visage dans ses cheveux bruns.
Ils ne savaient plus depuis combien de temps ils étaient là, à pouvoir à peine respirer, étouffés de l'odeur de l'autre, enivrés de la tendresse de l'autre, ne pouvant et ne voulant pas se séparer de l'autre. A un moment Steve avait commencé à passer ses mains dans les mèches de Bucky, ce dernier c'était d'abord raidit, il avait oublier la douceur que Steve pouvait mettre dans ses gestes, dans sa vie. Il avait alors passé ses bras autour de sa taille, refusant que l'air ne se déplace entre eux. Bucky ferma les yeux, son ventre se nouait tant il aimait ce contact, il sentit ses genoux se dérober sous lui et Steve le retenir de justesse pour qu'il ne s'écrase pas contre le parquet, se laissant glisser avec lui au sol
- Hé, est se que ça va ?
Steve pensa un instant que si Bucky avait soudainement envie de le tuer la tache ne serait pas très compliquée, il avait baissé toute ses gardes, il avait abandonné toutes envies de se battre, il voulait simplement être là, avec lui, contre lui. Assis au sol, toujours enlacés, Bucky releva la tête vers Steve.
- Tu es bien réel, hein ?
Sa voix n'était qu'un souffle, elle transpirait l'angoisse que la réponse soit négative.
- Je crois bien, oui.
- Prouve le.
Steve n'eut pas à réfléchir longtemps à la manière dont il voulait prouver sa réelle existence. Il se recula, les mains de Bucky toujours dans son dos, comme l'empêchant de partir plus loin. Il posa l'une des siennes sur son menton, l'autre se glissa dans sa nuque puis il se rapprocha pour tendrement déposer ses lèvres sur celles de Bucky. Ce dernier se recula précipitamment, posant son bras en acier sur la poitrine de Steve pour le tenir à distance.
- Non, tu... tu n'es pas comme ça, tu aime les femmes...
- Buck... il fallait bien tenter de sauver les apparences. Si tu veux tout savoir, Peggy était au courant, c'est même elle qui avait deviné pour... mes sentiments. L'époque ne me le permettait pas et je ne pouvait rien te dire, de peur de te perdre. Mais, après, la nuit où...
Steve rougit se rappelant cette délicieuse nuit où, après avoir fêter le sauvetage des soldats de la base d'Hydra, Bucky était venue lui rendre visite dans ses quartiers, un mélange d'alcool et de poison de Zola dans le sang. Trop heureux de s'être retrouvés, trop proche pour n'être que des amis, ne possédant que trop peu de temps pour exprimer leur amour réciproque.
Le Captain sortit de ses souvenirs, croisant le regard de Bucky, y comprenant qu'il s'en souvenait également. Les épaules de Steve se relâchèrent d'une tension dont il n'avait jamais eu conscience. Bucky baissa son bras dans un crissement métallique puis s'avança pour retrouver la douceur des lèvres de Steve.
VOUS LISEZ
In Cold Blood (Sтucκʏ)
FanfictionSuite à Cap : tws, oubliez les événements de Civil War car Steve à retrouvé la trace de Bucky plus tôt...