Trois semaines. Trois semaines de silence. Trois semaines que Dawn n'avait plus aucune nouvelles, aucune lettres, rien. Trois semaines qu'elle essayait de trouver des raisons pour excuser son absence à son fils, tentant de s'en convaincre elle-même par la même occasion. Elle se sentait seule, et trahie, encore une fois.
Il lui avait dit qu'il serait avec elle, et elle, elle l'a cru, bêtement. Elle était prête à oublier toutes ces années de douleur, ce soir là, simplement parce qu'elle pensait que son baiser était sincère. Mais après ça, plus rien. Elle avait tout raconté a Hermione le soir même, parce qu'elle était totalement perdue, et maintenant, elles étaient deux à ne rien comprendre. Son amie aussi, essayait de trouver des réponses, mais rien n'y faisait, ces conclusions aussi farfelues les unes que les autres ne servaient à rien, rien du tout.
Les deux jeunes femmes étaient d'ailleurs en train de déambuler dans les rues adjacentes au chaudron baveur. Hermione tentait tant bien que mal de faire sourire son amie, qui broyait du noir, ou du moins, plus qu'en temps normal.
Soudain, alors que son amie choisissait des sucreries pour son fils, Hermione vit passer un visage familier. Elle releva la tête, mais non, rien. Elle aurait juré avoir vu Drago, mais elle ne vit nulle part la tête blonde du jeune homme. Elle secoua la tête, elle avait peut-être halluciné, à trop vouloir avoir des réponses pour son amie. Alors qu'elles repartaient se balader, les yeux noisette de l'ancienne Gryffondor croisèrent des prunelles grises. Elle n'avait pas rêvé. La jeune femme se figea, stoppant son amie dans son élan.
- Hermione ? demanda Dawn. Tout va bien ? On dirait que tu as vu le Baron Sanglant !
La tatouée se tourna alors, suivant le regard de son amie, et vit Drago dans la foule. Sauf qu'il n'était pas seul. Il tentait désespérément de changer de rue, une jeune femme à son bras. Astoria.
Dawn ne s'effondra pas, mais partit dans le plus triste des fous rires. Elle n'était pas étonnée, finalement. A quoi elle s'attendait ? Que tout allait redevenir comme en sixième année ? Elle était déçue de sa naïveté, déçue d'avoir cru qu'un simple baiser, qu'une promesse en l'air aurait pu les rapprocher. Elle s'était bien fait avoir.
Elle se contenta de le regarder essayer de faire comme s'il ne les avait pas vues, de se cacher. Il était pitoyable. Il n'assumait même pas son manque d'honnêteté.
---
Bonjour! Bonsoir!
Je suis vraiment vraiment vraiment désolée d'avoir disparu pendant si longtemps. Nan sérieux je m'en veux grave.
Je n'avais plus l'envie d'écrire, je n'arrivait a rien, c'était le blocage total. Alors je me suis dit que je reprendrait l'écriture à la rentrée, histoire de me détendre le week-end... eh bah jpeux vous dire que j'ai vu flou devant tout ce qu'on devait faire. Je n'avais plus de temps pour moi, et j'étais vraiment fatiguée.
Cependant, j'ai toujours regardé vos commentaires, et j'ai (peut-être) un spin off en préparation, qui sera en rapport avec mon autre fanfic.
Ah! et un énorme MERCI. On a dépassé les 10k lectures sur The Melody of Secrets tome 1. c'est un truc de malade. Jamais je n'aurait pensé avoir autant de lectures en m'incrivant sur wattpad. Merci de me suivre dans mes histoires, et mes galères.
jvous aime.
VOUS LISEZ
| The song of revelations | TOME 2 | Fanfic HP
FanficQuatre ans après la Guerre de Poudlard, Dawn se reconstruit difficilement, le plus loin possible de son ancien monde. Cependant, une sensation d'inachevé persiste au fond de son coeur. Elle va retrouver de vieilles connaissances, et de nombreuses ré...