Chapitre 2

1.8K 102 1
                                    

- Dawn ? Interpella Richard.

- Oui ? répondit l'intéressée, le nez dans un dessin.

- Écoute, je viens de me rendre compte que j'ai prit deux rendez-vous en même temps pour samedi prochain...

- C'est pour des présentations de projets ?

- Oui, enfin... Je n'ai dessiné qu'un des deux projets, et je me demandais...

- Oui, coupa Dawn en soupirant. Je prends l'autre, le même jour, la même heure.

- T'es la meilleure ! S'exclama le brun.

- La meilleure des pigeonnes, oui. Tu sais déjà ce qu'il veut et à quel endroit ?

- Non, il vient pour en parler justement. Je l'ai déjà tatoué et c'est devenu un bon ami. Je vais le prévenir que je te passe le dossier.

- Ça marche. Je cale mon samedi après midi.

La journée touchait à sa fin. La brune n'avait pas vraiment été sollicitée ces derniers temps, alors un nouveau client ne lui posait pas de problèmes. C'est en rangeant son agenda qu'elle se rendit compte de l'heure qu'il était. Elle salua son ami et esquissa un pas vers la sortie, mais fit volte face au dernier moment. Elle n'avait rien de prévu demain, et la boutique avait sa fermeture quotidienne. Elle avait peut-être l'occasion de renouer avec son monde. Et l'occasion de le lui faire découvrir. Si elle hésitait une minute de plus, elle savait qu'elle allait abandonner l'idée.

- Richard ? Demanda-t-elle, hésitante.

- Oui ?

- T'as quelque chose de prévu demain ?

- Non pourquoi ?

- Je me demandais si tu accepterais de venir avec moi et le p'tit demain après-midi sur le Chemin de Traverse. Lâcha-t-elle d'une traite.

- ... Depuis le temps que j'attends cette question ! Évidemment ! Allez dépêche toi, sinon tu n'arriveras jamais à allez le récupérer avant la fermeture de l'école.

- Merci... Vraiment.

Elle fit quelques pas et enlaça le trentenaire. Dans quelques heures, elle allait regretter sa question. Mais pour l'instant, elle savourait sa décision. Cette fois, elle allait vraiment se reprendre en mains. Elle allait renouer avec son monde, et tourner la page une bonne fois pour toutes. Il lui en avait fallut du temps.

| The song of revelations | TOME 2 | Fanfic HPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant