0. Prologue

30 1 3
                                    

L'histoire qui va vous être contée se déroule en des temps lointains. À une époque très avancée où la technologie est un atout indispensable, un conflit mondial ne tarde pas à éclater, opposant le bloc occidental au bloc oriental. Ayant pourtant une certaine longueur d'avance avec les connaissances japonaises et coréennes leur offrant un avantage sur les batailles dans le Cyber, ainsi que la Chine, l'Est, après plusieurs années qui paraissaient interminables, finirent par flancher sous le poids des pays de l'Ouest, plus doués qu'eux dans les autres domaines.

Suite à cela, les perdants devinrent vulnérables face à leurs opposants. C'est ainsi que ces derniers migrèrent en masse en Corée du Sud, au Japon et en Chine, la vie y étant moins chère, mais toujours très agréable. C'est de cette façon qu'ils furent nommés « les occupants » par les natifs, qui n'avaient plus d'autre choix que de se prosterner sans rien dire, et suivre les lois imposées par les nouveaux dirigeants qui leur enlevaient toutes leurs libertés.

Néanmoins, « quand on sème le vent, on récolte la tempête » ! C'était ce que pensait le chef d'un groupe d'ultras qui semait la pagaille dans la capitale Sud-Coréenne. N'ayant connu que l'occupation ennemie, il en avait marre d'être sous leur joug. Peut-être que cet événement serait un tournant pour la nation ? En tout cas, ce n'était pas vraiment l'avis de Kwangsuk, un habitant banal qui appliquait les règles sans broncher, même si au fond de lui, il mourrait d'envie de révolutionner le monde.



Hyung : honorifique utilisé par un garçon à l'égard d'un autre garçon légèrement plus âgé (frère ou ami). S'utilise aussi pour désigner l'aîné (famille ou groupe d'amis).

Unnie : honorifique utilisé par une fille à l'égard d'une autre fille légèrement plus âgée (sœur ou amie). Est aussi employé pour désigner la plus âgée (fratrie ou groupe d'amis)

Noona : honorifique utilisé par un garçon à l'égard d'une fille légèrement plus âgée (sœur, amie ou petite-amie).

Oppa : honorifique utilisé par une fille à l'égard d'un garçon légèrement plus âgé (frère, ami ou petit-ami).

Maknae : benjamin d'un groupe d'amis ou d'une famille.

Aegyo : agir de façon mignonne.

Casting :

 – Kim Byeongkwan (A.C.E, Savage era) as Lee Kwangsuk

 – Jackson Wang (Got7, You Are era) as Rig

 – Claire Danes as Kaia Hart

 – Kim Taehyung (BTS V, Fake Love era) as Goh Jaebum

Park Chanyeol (EXO, Monster era) as Jet

 – Kim Minseok (EXO Xiumin, Blooming Days era) as Kang Youngtae

 – Lee Minhyuk (Block B B-Bomb, Yesterday era) as Kenzo

 – Jung Yunoh (NCT Jaehyun, Cherry Bomb era) as Kim Sejong

 – Lee Hojung as Seo Hojung

 – Kim Yerim (Red Velvet, Red Flavor era) as Im Bora

 – Isaac Lupien as Aurélien Maillard

 – Huang Xuxi (NCT, Jopping/Moonwalk era) as Quentin Lee

The WAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant