lee minhyuk as kenzo ;
« On a cherché partout. Elle est pas ici, c'est sûr. », annonça Jet.
Rig n'arrivait pas à y croire. Il avait vraiment perdu la carte d'identité de Hojung. Mentalement, ça faisait très mal. Et se dire qu'il ne la retrouverait pas le mettait encore plus dans le mal. Si elle n'était pas chez Kwangsuk, où pouvait-elle être ? Peut-être que sa collègue l'avait en sa possession. De toute façon elle refusait d'aider les garçons, alors ils n'étaient pas vraiment avancés.
« Ça ne sert à rien de s'acharner. Elle doit être à la maison, dit sagement Youngtae. Aller, on remballe. »
Le chef était totalement dépité. Il ne voyait pas où l'objet était caché. Il était sûr qu'il n'était pas au QG. Pourquoi serait-il là-bas alors que le précieux ne sortait jamais de son sac ? Peut-être que Jaebum avait raison, il s'attachait trop au passé.
La bande sortit du petit espace derrière le comptoir, prêt à partir. Kenzo et le blond firent une rapide accolade au garçon aux cheveux bleus, Jet lui tapa dans la main et Rig en fit de même.
« T'inquiète, je vais essayer de voir avec Kaia. On remettra la main dessus. », le rassura leur récente rencontre, voyant que son moral était au plus bas.
Le brun sourit faiblement et suivit ses trois camarades jusqu'à la sortie, ceux-ci saluant joyeusement la mère de Kwangsuk.
Il faisait encore grand soleil dehors, mais le leader du groupe n'était pas d'humeur à l'admirer. Il écoutait distraitement la conversation de ses amis, traînant des pieds en bout de file. Ça n'avait pas échappé aux autres qui se contentèrent de le laisser pour l'instant. Cela ne servait à rien de forcer maintenant, il avait besoin d'être un peu seul.
« Tu restes avec nous ce soir, Kenzo ? demanda soudainement Youngtae.
– C'était pas vraiment dans mes projets, répondit le concerné. Ça fait trois jours que je n'ai pas été voir mes parents, ils vont s'inquiéter. »
Il était vrai que le brun entretenait une excellente relation avec sa famille. Elle le soutenait même dans ses activités – pourtant pas très nettes –, et était fière d'avoir un révolutionnaire avec tant de conviction sous leur toit. De ce fait, Kenzo passait beaucoup de temps avec eux et dormait occasionnellement à Reverse Dream en compagnie de ses amis.
Le brun était la « présence ordinaire » de la bande. Un garçon banal de vingt-et-un ans, il était d'ailleurs le plus âgé. Son apparence n'avait rien de bien particulier : cheveux courts bruns, taille et corpulence moyennes, sa peau était ni trop blanche, ni trop bronzée. Pour se démarquer dans un domaine, il avait troqué son nom, Min Jihu, extrêmement courant, pour un surnom moins conventionnel. Il paraissait silencieux, mais en réalité il était très bavard.
« Tu pourrais faire une exception ? souffla le blond pour que ça n'atteigne pas les oreilles de leur chef. Je pense que Rig se sentirait mieux si tout le monde était là ce soir.
VOUS LISEZ
The WAR
AdventureL'histoire qui va vous être contée se déroule en des temps lointains. À une époque très avancée où la technologie est un atout indispensable, un conflit mondial ne tarde pas à éclater, opposant le bloc occidental au bloc oriental. Kwangsuk, un habit...