XI. Trouvaille et Terreurs Nocturnes

8 2 14
                                    

kim taehyung as goh jaebum ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

kim taehyung as goh jaebum ;

La journée reprit son cours comme si de rien n'était. Jaebum émergea quelques dizaines de minutes plus tard et retrouva les trois autres dans le salon. Il salua tout le monde et vint s'installer entre le plus âgé et le nouvel arrivant, visiblement peu interloqué par sa présence.

« Ça va Maknae ? Bien dormi ? »

Ledit Maknae secoua sa tête de haut en bas, les yeux encore à moitié fermés. L'adolescent était le benjamin, alors les autres étaient toujours au petit soin pour lui. C'était l'avantage d'avoir cette position.

« Il est toujours pas sorti de la chambre ? demanda-t-il alors, faisant référence à son meilleur ami.

– Pas qu'on sache, répondit le blond. Désolé.

– C'est pas grave, c'est pas de votre faute. »

Jaebum pouvait dire le contraire, mais le silence de Rig lui plombait le moral. Ça l'attristait beaucoup. Et savoir qu'il ne pouvait rien y faire l'énervait d'autant plus. Si seulement son aîné n'était pas si attaché à cette fille qu'il aurait dû oublier depuis longtemps, il n'en serait pas là. Il détestait Hojung, car à cause de sa mort, son meilleur ami avait changé. Il s'entendait toujours bien avec lui, c'est sûr, mais parfois, son comportement l'exaspérait. Néanmoins, il avait beau parler, il savait très bien qu'il allait encore passer sa journée à chercher la carte d'identité de la jeune fille disparue. C'est d'ailleurs en se faisant cette remarque qu'il se souvint de la présence anormale de Kwangsuk.

« Au fait, qu'est-ce que tu fais là ? questionna-t-il, tout à coup parfaitement réveillé.

– Il n'a rien trouvé, si c'est cette idée que t'avais en tête, répondit Youngtae à sa place.

– Qu'est-ce qu'il se passe, dans ce cas ?

– On t'expliquera plus tard, c'est encore un peu délicat. »

Le benjamin se tut alors, n'ayant rien à ajouter. Les voleurs avaient déjà retourné le QG de fond en comble, et ça devait aussi être le cas du tressé, alors où pouvait être cette foutue carte ? Ils avaient vérifié sous les lits, dans toutes les caisses et même dans le frigo. C'est en faisant toute la liste que Jaebum se rendit compte qu'il y avait un endroit qui n'avait pas été investigué.

« Putain j'ai trouvé ! s'exclama-t-il, jubilant avant même d'avoir validée son hypothèse. Levez vos fesses ! »

S'il y avait bien quelque part où pourrait être caché l'objet qui hantait leurs nuits, c'était bien le canapé. Rig passait son temps dessus.

Ce fut en faisant valdinguer les coussins qui soutenaient tant bien que mal leurs postérieurs que les quatre découvrirent la fameuse carte orange qu'ils recherchaient depuis des jours, attendant bien sagement sur le châssis.

The WAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant