3jrs apres en forme, je repars enfin à l'ecole.
Je sais que je manque trop à Arceli, et à kamy.
A l'instant que je pense à eux, je les vois, ils courent pour me prendre dans leur bras. Avec ma demarche nonchalente les choses deviennent rigolaux. On rient ensembles. C'est ça l'amitié! On rit, on se partage les bons et les mauvais moments. On se dit se qui ne va pas.
Moi: vous m'avez manqué mes potes!
Eux: nous ossi cherie!
On part ensemble en classe tandis que kamy va de son coté.
On est en cours de maths! Mon cours preferé
Le prof: je vous donne des excercices sur cette leçon pour preparer le prochain devoir. Compris?
Nous: ouii Mr
Ils nous donne des excercices trop facils. Je vois arceli qui fait la tete.
Moi: qu'est ce que ta?
Arceli: j'y connais rien ça
Moi: t'inquiete, je vais te souffler la reponse!
Arceli: je t'aime!
Lol, on rigole
Le prof: les deux demoiselles au fond vous pouvez les fermer?
Nous: ouii.
On traite ensemble les exos sans que personne nous soupçonne.
Le prof: on corrige? Les 2 demoiselles au fond vous veniez au tableau comme vous bavardez.
Nous, on se leve sachant qu'on sait toutes les deux ce qu'on doit faire.
Chacune dans son coin, on traite les exos.
10min ecoulées
Nous: Mr on a fini
Mr: tachez de trouver sinon vous aurez affaire à moi.
Il regarde nos corrections attentivement il voit que tout es correctes tout es bien presenté.
Mr: tres bien!
Toute la classe applaudi...les jaloux surpris, ils croient vraiment que nous sommes nulles et que tous se qu'on sait faire c'est bavarder. Eh bien non!
On se regarde arceli et moi, trop fieres de nous!
Les cours continuent chacun à son tour.
On sonne enfin midi...desormais on passe les journées à l'ecole pour enfin rediger nos journals. Sympa!
La caisse de l'ecole nous offre une somme de depart pour l'imprimerie.
On s'asseoit, nous 3...on fait le debat sur notre bagarre...il faut qu'on detruit Madany à travers ce journal....donc on met de severes temoignages sur elle...et l'enregistrement aussi! Elle sera renvoyé de plus belles
Liés tous ensemble
_________________________
Cmt trouvez vous ce projet?
VOUS LISEZ
Ma vie terrible
Teen FictionCertes la vie des ados est mystérieuses. C'est dans ce sens que cette oeuvre intitulé "ma vie terrible" nous donne toutes les réalités qui tournent autour de la vie des ados d'une jeune fille nommée sarah... To be continued.