Aujourd'hui les cours s'arrêtent à 10h car on doit prendre de sévères mesures envers Mr Rowan.
Je l'ai dénoncé car il a détruit ma vie, il a salit ma réputation.
Au conseil,
Mr bernard : bon je vous ai lancé un appel vous tous car on a un serieux problème à résoudre contre Mr Rowan. Si je laisse la police faire son travail alors ta vie sera détruite. Et je veux pas ça cause on a travaillé ensemble pendant des années, tu fais parti des professeurs qui ont fondé cet établissement mais n'empêche cela ne veut pas dire que tu dois faire comme bon te semble.
Mdme Smith: mais bon Mr bernard faut aller plus vite et aller droit au but qu'est ce qu'il a fait exactement ?
Mr bernard: Mdme smith il faudra patienter avant d'aller droit au but faut que j'introduis nos droits et devoirs ici
Mdme smith: ok
Mr bernard : Mr rowan a couché avec un élève de 3eme et à publié ces photos. Certains des profs le savent déjà d'autres non. Je vous convoque tous ici présent pour que vous me donniez vos avis de ce qu'ont pourrait faire de lui. Parce que je vais pas rester ici les bras croisés jusqu'à ce qu'on ruine mon ecole.
Un prof: mais faudrait lui donner la parole lui même pour qu'il parle. Car on fait une chose pour une bonne cause. Donc Mr Rowan pourquoi tu as fait ça?
Mr Rowan: tout d'abord je tenais à m'excuser pour le dérangement. Je suis désolé mais c'est ma vie privée. Avec sarah je n'en parle à personne voilà.
Mr bernard : il faut assumer tes responsabilités Rowan.
Mr Rowan: j'attend vos punitions.
Mr bernard : que proposez vous les profs? Vous qui êtes ces collègues.
Mdme Smith: je crois qu'on ne doit rien coller à lui mais plutôt à la fille. Cette fille est trop pédante et cinglée. Elle est nouvelle cette Sarah mais elle se permet de tous faire.
Un prof: je crois que Mr Rowan doit être renvoyé car Sarah n'est qu'une fille et elle se doit du respect.
Beaucoup de prof donnent leur avis mais la majorité disent qu'on doit renvoyer Mr Rowan. Pendant ce temps, ce dernier est comme un muet rassemblant toute la honte du monde entier. S'il pouvait remonter le temps il aurait pas dû le faire. Il regrette amèrement cause il pert son job.
Mr bernard : donc la décision est prise Mr Rowan désolé mais vous devriez démissionner. LA SÉANCE EST LEVÉE.
Pdv Mr rowan
Je vous jure que cette sarah je vais la détruire. Elle va le regretter amèrement.
Je sors de l'école je la vois.
Moi: sarah attend
Sarah: j'attends quoi? MERDES! Écoutes c'est bien fait pour toi bande de cretin.
Moi: je te jure que tu vas le regretter amèrement
Pdv sarah
Il est parti trop en colère mais moi je m'en fou il méritait plus que ça.
_______________________
Qu'est ce que Mr rowan compte faire?
V&C❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Ma vie terrible
Teen FictionCertes la vie des ados est mystérieuses. C'est dans ce sens que cette oeuvre intitulé "ma vie terrible" nous donne toutes les réalités qui tournent autour de la vie des ados d'une jeune fille nommée sarah... To be continued.