L'amour❤️

38 6 0
                                    

On a mis du temps sur la route, et du temps aussi à trouver un hotel en cachant nos visages.

Finalement, on a retrouvé un hôtel pas trop cher mais aussi pas trop luxueux.

Il fait nuit, on sort pour aller dîner.

Arceli m'interpelle seule à seule.

Arceli: sarah, kamy est amoureux de moi tu voos bien je sais pas quoi lui dire.

Moi: bah là je peux pas prendre une décision à ta place bien vrai qu'on est des meilleures potes mais je te conseille d'écouter ton cœur moi même j'ai une chose à te révéler.

Arceli: merci tu as parfaitement raison. Qu'est-ce qui se passe ?

Moi: je suis amoureuse de ton frère.

Arceli: quoi? Euhh... euhh

Moi: quoi?

Arceli: euh mais...ça sera difficile!!de ...euh...

Moi: TU SAIS QUOI? TU N'AS QU'A TE FAIRE FOUTRE AVEC TON SALOPE DE FRERE OK? DE TOUTE J'EN AVAIS RIEN À FOUTRE SI T'ALLAIS PAS M'AIDER.

Arceli: mais tu cris là qu'est-ce qui te prends ?

Je pars et la laisse seule, elle m'a énervé je voyais bien qu'il ne veut pas m'aider. Mais les amies d'aujourd'hui je les considère comme des caméléons. Oui parce que aujourd'hui ils sont verts, demain jaunes voilà

  PDV Arceli

Elle vient de me crier dessus là. Si celle que je considère ma moitié ne me comprend pas alors est ce qu'un autre va vraiment me comprendre ? Je fond en larmes. Je sens une main sur moi.

Kamy: bebe ne pleure je comprends ce qui se passe voilà.

Moi: kamy elle ne comprend vraiment rien je voulais l'aider mais mon grand frère est belle et bien amoureux d'un autre et je ne serai pas bête de me pointer devant en la disant cela par peur de la blesser mais dans cette vie j'ai remarqué qu'en protégeant nos amis on fini par se blesser.

Kamy: t'inquiète pas elle comprendra elle est juste énervée ce n'est rien. Et ma réponse?

Moi: bon oui je vois pas autre chose. Et aujourd'hui je t'ai donné mon coeur tâche de ne pas le briser.

Kamy: ohh je suis vraiment contente ohh!! Je promets de te protéger je t'assure mon bébé!

Arceli: on peut partir à l'hôtel bébé oui.

On part ensemble, arrivés dans la notre chambre on trouve un bout de papier parterre. Ecris dessus « désolé de ne pas vous le dire mais je préfère m'éloigner de vous, vous n'êtes pas de hons amis , SARAH »

Moi: noooo j'arrivais pas à y croire, elle me croit fautive cette sarah

Kamy: t'inquiète pas bébé on va gérer demain la nuit on va essayer de le chercher

Je fond en larmes, tellement c'est dure d'accepter qu'elle m'a laissé.

PDV sarah

Je les laisse et je prends direction Picardie chez le prof d'histoire et géographie il m'aime vraiment je ne vois pas l'importance de le laisser comme ça.

PDV kamy et Arceli

Kamy: je veux qu'on passe une excellente nuit bébé

Arceli: oui mon amour

Il commence à me déshabiller et à m'embrasser sans meme s'attarder on couche ensemble, et puis sans protection. La nuit est longue, douce et romantique.

    ____________________

Les détails de l'histoire commence vraiment 😎😎😎

Ma vie terribleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant