Rumeurs😭

37 5 0
                                    

Arrivée à la maison je suis tellement confuse que je passe à côté de ma mère sans le voir.

Melissa: sarah tu m'a pas vu?

Moi: désolé maman j'ai pas prêter attention

Melissa: ok et tes cours ça va j'espère ?

Moi: trop cool! (Mentirais je)

Melissa: ok va saluer Michou

Moi: ok

Moi: Michou ça va?

Michou: cool ma belle comment tu vas.

Je ne réponds même pas je monte. Je prends un bon bain pour me relaxer un peu et faire mes devoirs.

Je decide de prendre mon téléphone et bloquer Arcelie et kamy. Lorsque j'allume mon téléphone je vois des tonnes de messages à en plus finir, des injures par là, des conseils par ici. Je ne réalise même pas ce qui ce passe sans même tarder je vois le message d'arcelie écrit dessus (tu n'est qu'une salope je te croyais plus digne que ça comment oses tu prendre des photos nues de toi et qu'on te balance sur les réseaux. Tu sais quoi ma mère ne veut plus te voir okay)

Après ce message, je suis inerte je ne bouge plus, je n'ai plus rien à dire juste mes larmes commencent à couler je ne sais plus quoi dire réellement.

Je reste 1h30min à pleurer.

Ce que je suis aujourd'hui je peux dire que c'est grâce à Arcelie. Elle m'a soutenu sur toutes les mauvaises décisions que j'ai pris et pourtant aujourd'hui elle me tourne le dos. Les amitiés d'aujourd'hui on peut les qualifier comme des compagnons et pas des amis.

Je pleure sans cesse lorsque j'entends un grand bruit venant vers ma chambre.

Ma mère ouvre la porte avec toute la colère du monde.

Eh bien j'ai réalisé qu'elle a vu les photos sur Instagram et facebook.

Melissa: JE SAIS QUE MOURIR SERAIT LA MEILLEURE FAÇON DE ME REPOSER. Sarah je suis fatiguée de toi. Tu as fais toutes sortes de bêtises mais celle là c'est plus que pire. Tu es folle ou quoi? Qu'est ce qui te prend. Tu crois que c'est facile de rester devant mes collègues et que ces derniers me regardent avec des yeux de tu es la mère de la pute. Réponds !

Je n'ai rien à dire juste je reste figée devant elle.

C'est vrai que c'est difficile et ce que j'ai fait, est impardonnable.

Ma mère commence à me battre tellement les coups de ceinture étaient forts que Michou accoura pour m'aider.

Michou: svp madame arrêtez svp c'est dure mais faut faire avec c'est un enfant elle ne comprend pas encore la vie

Melissa: elle ne mérite même pas de vivre cette fille. Si je savais son destin j'allais même l'étrangler depuis sa naissance.

Michou: madame dites pas ça. Elle c'est une bonne fille et tout le monde à droit à l'erreur.

Lorsque ma mère et michou partîmes. Je realise que Mr Rowan a passé les photos à Jennifer pour qu'elle publie. Mais Mr Rowan il est pas quelqu'un de bien un prof qui est capable de faire ça à son élève non mais sérieux.

Toutes mes pensées se tournèrent à ce que m'avait dit la voix. Elle m'avait dit qu'à mon retour 2 malheurs vont me tourmenter, le premier est là sur et certain. Elle avait dit que le deuxième serait tellement douloureux que je ne supporterais pas.

Pourtant je n'y croyais pas et c'est ce qui est entrain de se produire.

     ___________________

Croyez vous au surnaturel?

Aime et commente😘

Ma vie terribleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant