Dans l'avion je prenais des snaps avec maman pour les mettre dans la story du jour en whatsap et instagram. Pour dire vrai je suis une personne très populaire je suis suivi par 13,4 k followers sur Instagram. Les gences m'adorent grâce à mon excès de forme et autres.
PDV Arceli
Je defile au cours des stories je vois celui de sarah, il est dans l'avion ecris dessus , voyage vers Dubhaï.
Je comprends toujours pas pourquoi elle est partie car elle doit aller à l'école.
Bon je m'en fou car je parle pas avec elle. Je fais un appel vocal sur whatsap de mon amour.
Appel téléphonique d'arceli et kamy
Moi: coucou chéri ta vu la story de sarah?
Kamy: oui bebe à ce qui parait elle part en voyage avec sa mère
Moi: notre chemin n'est pas dedans
Kamy: effectivement, sinon comment tu vas?
Moi: bien et toi?
Kamy: ça va je me porte bien comme je discute avec ma femme.
PDV Sarah
On vient d'atterrir sur l'aéroport de Dubhaï.
Ma mère fait un appel video avec michou.
En faite la bonne n'avait pas de téléphone. C'est pour cela ma mère l'a donné un iphone 7 simple de 32GB c'est trop vous ne voyez pas? Ma mère ne gâche pas son argent au contraire elle aide les pauvres.
Mais j'aime pas quand elle récompense Michou. Cette sorcière ne merite pas ça.
On loue une chambre dans un hôtel pour maman et moi. Une chambre très luxueuse même.
Les voyages me rappellent beaucoup de souvenirs avec papa. Je me rappelle quand on partait au benin ensemble, c'est triste de se ressouvenir.
Mon père aimait toujours être en compagnie de moi j'étais sa seule amie au monde il me disait toujours que l'homme de ta vie est toujours ton papa c'est le seul qui ne t'abandonnera jamais. Et bien il a fait car il m'a abandonné et on ne se dira qu'à Dieu.
Je sorti dans mes pensées que lorsque ma mère m'interpella.
____________________
Une forte pensée à ceux qui on perdu leurs chers papa😭❤️🙏🏽c'est douloureux mais ainsi va la vie. Nous tous nous finirons par nous retrouver 🔱
VOUS LISEZ
Ma vie terrible
Novela JuvenilCertes la vie des ados est mystérieuses. C'est dans ce sens que cette oeuvre intitulé "ma vie terrible" nous donne toutes les réalités qui tournent autour de la vie des ados d'une jeune fille nommée sarah... To be continued.