Ma vie ne ressemble plus à rien. C'est compliqué. Avec ma mère c'était facil quand je vivais
Nous sommes à l'église, pour préparer ma mère à l'enterrement.
Un homme est venu nous dire qu'il était facile de le préparer car elle a était poignarder sauvagement même.
Je n'arrive pas à me calmer mais j'ai le soutien de la famille d'Arcelie.
La mère d'arcelie n'arrête pas de lancer à sa fille des regards de merde. Arcelie aussi est dans le petrin mais rien n'est plus douloureux de voir sa mère mort.
Après ça je crois que je vais supporter toutes les douleurs parce que y'a pas plus grande que ça.
Je me retourne je vois Mr Rowan.
Moi: qu'est-ce que tu fou ici?
Mr Rowan: venir te soutenir c'est rien bébé
Moi: SORT! J'AI PAS BESOIN DE TON SOUTIEN SORS.
Un homme: Mr désolé mais vous devez sortir?
Je criais de toute mes forces pour que ce mec soit hors de ma vue. Je l'aime pas du tout et j'ai un pressentiment que c'est lui l'assassin.
La police : Mr Désolé mais vous êtes en état d'arrestation! Vous êtes le suspect de ce crime
Mr Rowan: mais non je n'ai rien fait moi.
La police: désolé vous nous devez des explications mais au poste de police suivez nous.
Moi: svp Mr le policier si à jamais vous découvrez que c'est lui le sale meurtrier je vous suggère la perpétuité.
Le policier: Mdmlle on vous rappelle que les décisions sont prises par Mr le juge.
Je parle avec coeur car justice doit être faire ma défunte mère. Elle restera à jamais gravé dans mon coeur. Une mère serviable, généreuse. C'est sûr que si le bon Dieu me demanderait de choisir une mère dans une autre vie je la choisirais sans doute.
L'enterrement se déroule bien.
L'image qui reste gravée dans mon esprit c'est quand on plaçait le cercueil de ma mère dans cette terre.
Vous ne comprenez même pas cette sensation qui me passe par la tête.
Ma mère est inhumée à côté de la tombe de mon père.
Je me retourne en les laissant avec le bon Dieu et de prier pour eux.
Michou: sarah écoutes moi!
Je dois répondre à Michou et apprendre à l'aimer par respect pour l'âme de ma mère.
Ma mère appréciait toujours Michou donc je dois faire de même. C'est sûr que si je vis avec elle ma mère reposera en paix. C'est ce que m'avait suggéré la voix aussi.Moi: oui maman!
Michou: quoi j'entends maman là.
Et par la suite Michou fond en larmes. Elle est trop contente que je l'appelle maman. En plus ma mère m'avait dit que Michou ne pouvais pas avoir d'enfants c'est pour cela elle a consacré sa vie au travail.
Michou: sarah je suis hyper contente que tu m'appelles maman! Je croyais que jamais de ma vie je n'entendrais maman!
Moi: ce n'est rien à vrai dire tu seras ma mère et Arcelie représenteras une soeur pour moi. On l'aidera jusqu'à ce qu'elle accouche et on élèvera cet enfant.
On sera une famille nous trois.
On croise fort nos mains symbolisant notre union.
___________________
Une nouvelle famille 🙏🏽Sarah❤️Michou❤️Arcelie ❤️et le futur bébé.
VOUS LISEZ
Ma vie terrible
Novela JuvenilCertes la vie des ados est mystérieuses. C'est dans ce sens que cette oeuvre intitulé "ma vie terrible" nous donne toutes les réalités qui tournent autour de la vie des ados d'une jeune fille nommée sarah... To be continued.