La réaction de maman😢

50 13 0
                                    

J'entends les pas de ma mère.

Mdrr, je tremblais de toutes sortes...

Mélissa: Est ce que ce que Michou m'a raconté c'est vrai?
Moi: non maman écoute...
Mélissa: JE NE VEUX RIEN ENTENDRE! Sale menteuse bien sûr tu a troué ton nez comme une pute! Saleté beurk!! Ton père est mort il n'y a meme pas longtemps tu te permet de faire ces choses de prostitués là!

Je pleurais à chaude larmes à cause de ce nom que j'ai entendu "mn père", il me manque tellement... Il était mn complice. Il est le seul à me comprendre.

Ma mère continuais à me crier dessus et j'en pouvais plus c'est là que je suis sorti de ma chambre pour aller dans le jardin me calmer.

Elle me suit.... Putain

Mélissa: et écoute j'ai pas finii..
Moi: kw encore?
Mélissa: je te prive de ton téléphone pendant 5jrs
Moi: MAMAN! Tu t'entends parler?
Mélissa: bien sûr! Comme tu es indiscipliné. Je te montrerai comment calmer les choses. Et c'est tout.

Aprés tous ces délires je reste seule dans le jardin jusqu'à 21h.

Elles ont mangé sans moi. Mais je m'en moque, je part dans la cuisine, je mange un peu j'étais pas en forme et puis je remonte dans ma chambre me coucher. Comme que aujourd'hui y'a pas de portable et cela pendant 5jrs. Putain ça sera difficile pour moi.

Je suis sûr qu'Arcéli m'a envoyé des tonnes de msges mais bon que faire! Suis obligé de fermer les yeux. À plus....

Je vous rappelle que ce chapitre n'est pas trop long car on devait décrire que la réaction de maman. 🙏

N'oubliez pas d'appuyez sur la petite étoile en bas😘 et de vous exprimer aussi🤗♥

Much
Love
To
You
😍♥🔥😍💖❤

Ma vie terribleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant