A mon réveil je vois maman seule entrain de déjeuner. J'ouvre les yeux, je vois par la fenêtre le beau paysage de Dubhaï.
Melissa : ahh ma fille tu as bien dormi?
Moi: ouii!
Melissa: c'est bien! Bon j'ai à te parler
Moi: oui avant que je ne me lave ou bien?
Melissa: oui bébé
Moi: ok je suis à ton écoute
Melissa: tu sais sarah toutes mes collègues me pointent du doigt le sais tu?
Moi: pourquoi ?
Melissa: parce que j'aide les mamans à elever leurs enfants et je n'arrive pas à reussir de mon côté
Moi: hmm
Melissa: effectivement
Moi: d'accord
Melissa: écoute avec ton coeur et pas avec ta cervelle. Sache que c'est une mère fatiguée, déprimée, qui s'est perdue qui est entrain de parler avec toi. Ma fille peut importe ce que la vie nous réserve sache que je t'aime de tous mon coeur. On sait pas ce qui se passera demain, donc mieux vaut que tu arranges ta future, demain peut être je quitterai le monde on sait jamais et une seule personne te restera au monde c'est Michou rapproche toi davantage d'elle et serres toi contre ses conseils.
Je fond en larmes car ces derniers temps tous les conseils j'entends le nom de Michou avec ma mère et la voix qui me parlait l'autre jour. Je veux pas d'elle franchement.
Melissa: y'a quoi?
Moi: juste tes propos me rendent triste maman
Melissa: ma fille ce ne sont que des propos d'une mère fatiguée envers sa fille adroite stp changes!
Moi: je ferai de mon mieux maman je t'aime et ne me quittes jamais comme l'a fait papa.
Melissa: seul le bon Dieu sait. Bon fini les pleurs on peut sortir faire du shopping c'est mieux
Moi: cool!
__________________
Rien n'est plus beau que l'amour d'une mère envers sa fille😘
Aime et commente si tu aimes ta mère bien sûr 🍃
VOUS LISEZ
Ma vie terrible
Fiksi RemajaCertes la vie des ados est mystérieuses. C'est dans ce sens que cette oeuvre intitulé "ma vie terrible" nous donne toutes les réalités qui tournent autour de la vie des ados d'une jeune fille nommée sarah... To be continued.