Retour au bercail🌛

35 5 0
                                    

PDV Michou

Moi Michou celle qui a supporté toutes les caprices de Sarah aujourd'hui me voilà l'héroïne de la famille aujourd'hui je decide d'aller chez ma famille pour enfin leur parler car je dois définitivement vivre avec sarah et Arcelie.

Oui, le destin nous a lié, et oui je l'accepte. Je serais leur mère et leur père et elles ne manqueront de rien. Et mon futur petit enfant je le considérerai comme mon sang.

Au procès de kamy,

Le juge: Mr kamy ici présent, vous n'avez ni famille ni avocat qui vous assiste à part ces deux filles Mdselles sarah et Arcelie, contentez vous de dire quelques choses avant que le verdict final ne soit donné.

Arcelie se lève avec toute la force du monde. Elle est courageuse cette fille. Elle est presque à 9 mois de grossesse. Elle ne lui reste que des jours.

Arcelie : Mr le juge, comme vous le voyez je suis enceinte. Et oui je suis enceinte de ce mec. Ce mec ignoble, impitoyable, ce mec qui a disloqué ma famille, ce mec qui a gâché ma vie. Je me tiens debout ici afin de denoncer ses actes envers moi. Il refuse le droit de paternité carrément.

Mr le juge: et Mr kamy que pouvez vous rectifier de ça comme vous n'avez pas d'avocat.

Kamy: Mr le juge, je le jure sur mon futur enfant que...

Arcelie: NE T'AVISE SURTOUT PAS À JURER SUR MON BBEI. OK??

Le juge: Mdslle Arcelie calmez vous ou bien vous sortez. Continuons!

Kamy: Mr le juge tous ça je l'ai fait pour mon bébé j'ai décidé de voler pour l'avenir de notre bébé Arcelie. Arcelie stp crois moi.

Il se met à genoux pour pleurer et supplier Arcelie de le pardonner et de le croire. Mais cette dernière refuse catégoriquement car il croit que kamy a fait exprès de l'abandonner.

Mr le juge: Mr Kamy après de nombreux discours. L'article 22 suggère 10ans de prison ferme. 8ans pour le vol et 2ans pour le refus de paternité et le détournement de mineurs. La séance est levée.

PDV Arcelie.

J'ai entendu 10ans mon coeur fit un bond. Mon enfant restera 10ans sans papa, 10ans sans amour paternel. C'est douloureux je fond en larmes. Je ne croierai jamais que ma vie allait finir de la sorte.

Sarah: stp Arcelie rentrons tu dois être fatiguée et arrête de pleurer pour ce batard.

Michou n'est pas la bas, on a rien a foutre ici tu vois.

     __________________

Il reste 2chapitres❤️😍👍🏽

Ma vie terribleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant