Je me lève tôt, c'est vrai que je ne me sens pas bien mais j'essaie de partir à l'école.
Au cours de ma route, je croise Acélie et kamy c'est-à-dire le couple en quelques sortes. Je les salue même pas je les devance même d'ailleurs. Ils veulent pas la paix mais la guerre allons y.
Arrivée à l'école j'entends le groupe de jennifer cette tarée parler de moi.
Jennifer: hey la belle comment tu vis ton chagrin?
Je passe sans repondre car la meilleure manière de préserver la paix c'est d'ignorer et pour dire vrai je n'ai plus la force de me disputer avec qui que ce soit dans cette terre, je veux que le restant de ma vie ne soit point terrible. C'est une sage décision.
Pendant le cours de histoire geo, je me concentre bien et j'ai réalisé que plus Acelie est absente dans ma vie plus je me concentre mieux. Cela veut dire que les connaissances ne font qu'empirer nos vies mieux vaut se focaliser sur l'essentiel que sur les amitiés.
Apres le cours de géographie nous entamons en fin de cours le cours de svt qui se fait avec des excercices. Le BFEM approche à grand pas et il faut que je le décroche avec première du centre promis juré.
A ma descente, je vois Mr Rowan courir vers moi.
Lui: bébé j'ai envie de toi!
Moi: TU SAIS QUOI J'EN AI RIEN À FOUTRE MOI DE TES ENVIES.
Lui: attention cris pas.
Moi: je m'en fou de ça okay j'ai décidé de changer et c'est pas à toi de m'interrompre okay?
Lui: donc les photos seront publiées
Moi: vas! Fais comme bon te semble espèce de taré un vieux comme toi tu te permet de pointer devant moi pour que je satisfait tes envies sexuels ta même pas honte.
Lui: estimes toi malheureuse car l'enfer va commencer pour toi.
Moi: je m'en fou dans tous les cas
J'avance à grand pas, et mes larmes commencèrent à couler. Je ne sais pas dans quel pétrin je me suis mise. Je sais plus quoi faire. J'ai plus de conseiller. Et tout de suite toutes mes pensées se retournèrent vers Michou.
Non non! En aucun cas je n'en parlerais pas à Michou je vais pas me ridiculiser à ce point.
_________________
Elle doit parler à Michou oui ou non?
Commentez❤️🤝
VOUS LISEZ
Ma vie terrible
Teen FictionCertes la vie des ados est mystérieuses. C'est dans ce sens que cette oeuvre intitulé "ma vie terrible" nous donne toutes les réalités qui tournent autour de la vie des ados d'une jeune fille nommée sarah... To be continued.