Voyage avec maman🥳

34 9 0
                                    

J'étais revenu de l'école fatiguée, triste, déprimée, lorsque j'entends la voix de ma mère

Melissa: Chérie, je reviens de ton école, j'ai demandé une autorisation de 3 jours pour qu'on partent ensemble à Dubhaï toi et moi seule à seule pour te changer les idées et qu'on s'explique un peu.

Moi: vraiment tu es sérieuse maman?

Melissa: oui prépares toi le vol c'est pour 19h

Moi: ohh merci

Je la serre contre moi très fort contente d'elle, enfin je pourrais être loin de ces bandes de batards.

Ouff! Quelle joie qui me procure!

Je me prépare le plus rapidement possible.

Je fais pas une valise mais un sac seulement c'est 3 jours c'est pas une vacance c'est seulement un séjour.

Lorsqu'elle m'interpelle mes nerfs commence à monter.

Michou: tu vas me manquer

Je la lance un petit t'inquiète et je m'en vais.

Je sais pas mais je supporte pas Michou.

Brusquement je marche je repense à ce que m'avait dis la voix. Je decide de poser tout et d'aller au cimetière avant de partir.

A mon arrivée , je regarde avec peine le demeure éternel de mon défunt père.

Moi: papa ciao ciao je reviendrai dans trois jours et je viendrai de parler.

La voix: pars! Pars! Pars! Mais sache que quand tu reviendras tu trouveras ici des multiples de problèmes qui t'accableront. Je t'encourage de ne pas perdre espoir mais apprend à ces problèmes et sache que la vie est faite ainsi. Je te redis que 2 problèmes te rendra non pas triste mais déprimée, le premier serait lié à ta réputation qui va se salir et le deuxième je ne peux pas te dire vraiment mais tu supporteras pas, ne me demandes pas qui suis je? Car je suis ton conseiller, mon dernier mot sera *rapproche toi de Michou* point ciaoo je te dis A Dieu car tu m'entendra jamais parler bye!

Non mais sérieux je suis entrain de devenir folle ou quoi. Sa dernière phrase je peux pas supporter. Mais moi je crois pas au surnaturel donc je vais pas croire à cette voix que ne vois jamais.

Je décide alors de partir et de laisser tous ça derrière moi. J'y crois même pas.

Retour à la maison

Melissa: sarah où était tu passé je t'ai cherché partout là.

Moi: j'étais parti voir papa

Melissa: saraaahhh, ton papa a juste besoin que tu prie pour elle et que tu sois droite dans ta vie c'est tout il te demande pas plus.

Moi: okay

Melissa: tu es prête ?

Moi: oui allons y

Melissa: Michou voilà je te confie la maison.

Michou: merci madame à la prochaine

On part dans la joie, je l'aime bien ma mère.

     ____________________

Qui aime sa mère vote et commente! 👑❤️

Ma vie terribleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant