partie 4

840 130 3
                                    

-Vous êtes enfin libre Mr... Ce moment tant attendu est arrivé.(me disait un homme habillé en noir sortant d' une voiture classe)

-Qui êtes vous? et d'où me connaissez vous?(m'arrête juste en face de lui)

-Qui ne vous connait pas dans ce pays? n'est ce pas vous l'homme d'affaire le plus connu qui a été accusé du meurtre de sa femme patati patata???(me répond t'il)

-Continuer.. Et de quoi d'autre ? Si je suis capable de tuer ma femme, je peux aussi vous tuez sans gène. Si vous osez vous mêlez de ma vie privée . En plus j'aime pas les fouineur (lui dis d'un ton dur)

-hahaha... Garder vos menaces pour votre soit disant meilleur ami le même qui vous a envoyer en prison. (rire)

-Apparemment votre boulot est de se mêler de la vie privée des gens... J'ai pas tout le temps, sur ce passez une bonne soirée. (continue mon chemin)

-Ou allez vous vivre finalement ?chez votre soit disant ami ou chez vous ?(moque)

-(M'arrête) Ça ne regarde que moi..Sur ce je répète bonne soirée à vous (continue mon chemin)

-Mon patron m'a demander de vous  escortez .Il aimerait vous voir en urgence. (me dit il d'un air sérieux)

-Merci pour l'offre, cependant  je ne suis pas intéressé. (lui dis je aussitôt )

-Ne ratez pas une telle occasion. Vous avez une chance de vous vengez de cet homme qui est responsable de votre malheur ainsi que de celui de votre famille . (me bloque le passage)

-Vous me croyez assez bête ou stupide pour vous faire confiance ? Je ne suis pas intéresser par l'offre de votre patron . Dite le lui. Alors puis je passer ?(lui dis je d'un air sérieux)

-Je vous prie de me suivre Mr***** veuillez me suivre une fois de plus c'est le mieux pour vous ,je préfère ne pas utiliser la force .

-Je n'irai nul pas..Ne me forcez pas à faire une chose dont je ne veux. Je ne fais plus confiance aux gens car mon meilleur ami m'a trahir ,alors ce serait plus facile du côté d'un inconnu. (lui dis je)

-La prison vous a changé apparement. Ou es passé cet homme généreux, respectueux, aimant ,doux et humble? Cet homme qui faisait confiance à tout le monde et ne doutait de personne ? Ne laissez pas une personne sans coeur vous faire changer. Ne devenez pas un homme dur à cause de cet homme monstrueux . Redevenez la même personne je vous en prie ! (me dit il d'un air triste et mélancolique)

-D'accord. Conduisez moi vers votre patron (lui dis je tout simplement) 

-Merci beaucoup Mr**** je vous promet que vous avez pris une bonne décision . Vous ne le regretterai pas je vous le promet . Et ..je..je m'excuse pour mon comportement ..veuillez m'accorder votre pardon s'il vous plait! (baisse sa tête signe de respect et de regret)

-Je te pardonne(sourire)..Allons y ne perdons pas plus de temps.

 Après mur réflexion j'ai pris la décision de le suivre et écouter ce sur pour quoi son patron veut me voir. Il serait mieux pour moi de comploter avec eux afin de m'innocenter. C'est vrai que j'ai purger ma peine ,cependant je doit prouver à mes enfants et mon entourage que je suis innocent. Que je ne suis pas responsable de la mort de ma femme, ma chère et tendre épouse ,mon rayon de soleil . La seule et unique mère de mes enfants .

J'étais dans mes pensées sans me rendre compte qu'on était déjà arriver. Le claxon de la voiture me fait ainsi sortir de ma rêverie ...Nous sortons et nous dirigeons dans un restaurant cinq étoile.

-Bienvenue Mr**** heureux de te revoir après toutes ces années (me donne la main en souriant)

- Hassane ? Je n'arrive pas à y croire .. Mais t'es bien mort ..je je j'ai assisté à ton enterrement (panique d'un seul coup)

-Non je suis Hussain.. Assieds toi je t'en prie ! On a plein de chose à se raconter..  (me dit t'il d'un air serein)

-(M'assois) Je te croyais mort..Je suis confuse, explique moi ce qui se passe exactement.

-C'est une histoire très longue...En fait, Hassan a essayer de me tuer afin d'être le seul héritier de la famille ..Il a voulut me tuer alhamdullilah grâce à Allah je suis toujours vivant .Je me suis donc cacher depuis tout ce temps de crainte qu'il ne tente encore une fois de plus de me tuer . Il s'est fait passer pour moi, il gère tout mes biens ainsi que ma famille . J'ai donc décider qu'on unisse nos forces afin de le démasquer et reprendre tout ce qui nous appartient. Après tout nous sommes tout les deux dans la même situation. (me raconte t'il)  

-C'était donc lui je pensais mon meilleur ami et non toi? Il a vraiment réussir son coup ce connard. Je le croyais mort depuis toutes ces années et toi celui qui m'a trahir... Mais j'arrive toujours pas à croire qu'il a essayer de te tuer, toi son frère de sang. Sa femme et ces enfants sont donc les tiens? En dehors de mes enfants bien sûr.(dépasser)

-Oui, d'après mes enquêtes faîtes il a envoûté ma femme car elle a compris qu'il n'était son mari.Seul les trois premiers c'est à dire Nadjwa , soumaya et Habib sont mes enfants. Les deux derniers sont ses enfants. Nous savons que djamila et zahara sont tes enfants à toi.(me raconte t'il )

- Le pire est le fait qu'il m'est séparer de mes enfants, elles doivent me détester à l'heure actuelle. (ton triste )

-Je suis désolé..Tout ira bien in Chaa Allah ! J'ai appris que Fatima est mère de 2jumelles et Djamila étudie la gestion

-Ça me fait vraiment plaisir de l'entendre . Au moins il n'a pas toucher à nos enfants louange à Allah !

-Alhamdullilah! Habib travail dans l'entreprise familiale..quand à Nadjwa elle vie au États-Unis avec son époux et ses enfants...(me raconte t'il )

  Pvd djamila

Me voici tout juste en face de la maison de khadija, ma sœur chérie .La sonnerie de mon portable me fait sortir de mes pensées. Je jette un coup d'oeil sur l'écran et constate l'appel de ma maman.

Sans perdre de temps , je décroche ...

- A salam aleykoum warahmatullahi wabarakatuhu oumy ! 

-Wa aleykoum salam warahmatullah wabarakatuhu ma chérie. Ton père vient encore de faire  une crise rejoint nous à l'hôpital toute suite. 

-Subhanallah ! Ya ALLAH d'accord je viens maintenant in Chaa ALLAH Oumy. (raccroche)

Je me retourne et prends ma voiture puis direction l'hôpital, j'aime énormément  cet homme malgré qu'il n'est pas mon père biologique. Je ne veux qu'il meurt car il a toujours  été là pour nous ma sœur et moi.

 Vous vous demandez sûrement ou se trouve mes parents biologiques... Eh bien notre mère a été assassiné par notre père.  Ont le déteste énormément Zahara et moi, il est toujours en prison . Je prie chaque jours que Dieu fait qu'il paye pour le mal qu'il a fait à notre pauvre mère .

Depuis cette tragédie c'est oncle Hussein et sa femme qui prennent soins de nous . Même les famille de nos parents nous ont abandonné soit disant nous sommes des enfants d'un assassin.  

Pvd Abdoul Rahmane Assade...

Le destin d'une fille amoureuse (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant