Partie 3

316 60 0
                                    

PDV Khalid

--Moi: Du papier mouchoir du papier mouchoir.. faite vous plaisir (marchant dans les rues de cassablanca)

Je me présente... Je m'appel Khalid j'ai 24 ans,je suis beau charismatique et mesure 1m80 de taille mais pauvre ah oui. Je proviens d'une famille pauvre et polygame,ma mère s'appel Latifa et mon père Younous j'ai 2 frères aînés et 3 petites soeur tous même père et mère

La seconde femme à mon père s'appel Richbelle une chrétienne,elle a 3 ans enfants le garçon qui est l'aîné qui a le même âge que moi et les deux autres des filles. Elle est problématique et adore le palabre y  compris ces deux filles,quand à Samir il est simple posé on s'entend super bien lui et moi.

Du côté de mes frères et soeur de mère on s'entendent très bien même si on se dispute parfois car je ne ressemble à aucun de mes frères ni à mon ni même à ma mère. Je me demande même parfois si j'ai été adopté car même la couleur de mes yeux est différent, et depuis ce jour ou j'ai entendu Richbelle le dire à ses filles je me suis rendu compte que mes doutes étaient vrai...

Malgré cela j'aime mes frères et ma mère car ils ne m'ont jamais montré le contraire. Je ne leur ai rien demandé concernant mes parents biologiques car je ne veux rien savoir d'eux,je leurs déteste du fait de m'avoir abandonné sur la rue juste à l'âge de 3ans. Moi qui détestait ce homme qui m'a adopté juste parce qu'il maltraite ma pauvre mère et ne lui donne rien. Il ne s'occupe non plus de nous ses enfants mais de cette femme aigri et sans coeur bon assez parler de ma famille.

Je me promenais sur cette grande route sans m'en rendre compte qu'on classonait depuis je ne sais quand,tout ceux dont je me rappel c'est un homme habillé en veste je vis en face de moi me faisant ainsi sortir de mes pensées ainsi que des cries et injures des passants.

--Lui: Que diable faite vous au milieux de la rue? Ne voyez vous pas que c'est la présidence? (Me dit il)

--Moi: Euuhmm... Je..Je..suis désolé!

Je me retourne voulant quitter quand il me tient le col de mon t-short,

--Lui: Je vous donnerai une leçon pour vous apprendre les bonnes manières, (il me donne un coup de poing sans que je ne m'attende)

Supris étonné, dépassé et touché je n'arrivais plus à bouger je le regardais juste sans dire un mot et il me redonne le second. Il cherchait à me donner le 3e coup quand soudain...

--??? Arrête ce que tu fais (Dis une voix fémine sortant de la voiture et se dirige vers nous) t'ai je demandé de le frapper? (Lui demande t'elle d'un ton sévère et dur)

--lui: Veuillez m'excuser 1ere Dame (baisse sa tête) il s'est mal comporté du coup j'ai voulu lui donner une bonne correction... (répondit il toujours la tête baissée)

--Elle: Je t'ai demandé de lui dis de quitté sur la voie et non de le frapper (lui dit elle en colère)pour qui te prend tu pour frapper quelqu'un qui ne t'a rien fait ? Tu seras sanctionner sois en sûr

--Lui: Ne me faite pas ça svp 1ere Dame (se met en genoux devant elle) j'ai besoin de ce travail pour nourrir ma famille

--Elle: Fallait penser à cela avant de le traiter de la sorte en pleine route. Pourquoi minimiser ton proche juste parce qu'il est pauvre? Parce qu'il vend juste des mouchoirs tu le maltraite?

--Lui: Pardonnez moi svp!(pleure)

Soubhanalah depuis quand un homme pleure,j'ai même envie de rigoler à voir sa tête walahi il me fait rire cet imbécile. Mais ne peut le faire car occupé à penser à cette dame qui m'a défendu sans me connaître et malgré son statut... Je n'arrive pas à croire qu'elle est la femme du président "Ousmane bin Zaïd"

La 1ere Dame me défendre moi un pauvre type? Un vendeur me mouchoir? Walah Dieu est grand! J'était dans mes pensées sans m'en rendre compte qu'elle me parlais,ce sont juste des tapes sur l'épaule qui me font sursauter,

--Elle: Mon fils je te parle depuis un moment (me dit elle une fois en face de moi)

--Moi: Toute mes excuses (Dis je les yeux fixés au sol)

--Elle: Pas grave et regarde moi suis un être humain (me dit elle) cv? Peux tu me dire pourquoi tu vend des papiers mouchoirs au lieu de travailler ou étudier ? (Me demande t'elle)

--Moi: Je..Je..parce que je n'ai pas les moyens (Dis je sans honte)

--Elle: Et ta famille? (Me demande t'elle)

--Moi: Je suis né pauvre... bon merci de m'avoir défendu je dois partir (lui dis voulant partir)

--??? Une minute Stp! (Me dit elle) Vend moi tout les mouchoirs j'en ai plus chez moi

--Moi: Vous êtes sérieuse? Bon tenez et merci pour tout (Dis je tout fier et très content) Tout ses passants n'attendent que vous pour vaquer à leurs occupations du coup merci à vous et passez une agréable journée !

--Elle: Merci mon fils... Et tient c'est ma carte je t'embaucherai pour être mon chauffeur personnel. Appel moi à n'importe quel moment bye (se retourne et s'engouffre dans sa voiture)

--Moi: D'ACCORD SHROUKRAN DJAZILAN ( criais je pour qu'elle m'entende)
*
*
*
*
*
Je rentre chez quelques heures après,après avoir marcher plus de 7 kilomètres comme d'habitude... Je rentre prend une douche et rattrape mes prière puis me rend dans la cuisine retrouver ma mère

--Moi: Salam Oumy (bisou sur le front) cmn vas tu?

--Elle: Bien mon fils et toi? Dis donc tu es vite rentrer aujourd'hui y'a t'il un problème ?

--Moi: Non du tout pas. Tient cet argent et paye tout ce dont tu as besoin

--Elle: Ooww merci chéri je ne sais quoi faire de toi...walahi tu es ma fierté (me dit elle les larmes aux yeux) Dis moi tu n'as toujours pas eu un boulot?

--Moi: Non toujours rien(souffle) mais incha Allah je l'aurai d'ici peu

--Elle: Du courage l'heure de Dieu est la meilleure (m'enbrasse)...

PDV Imane (la fille du président)

Salut ! Il est temps que je me présente. Je m'appel Imane bin Zaïd j'ai 19 piges,mon père s'appel Oumane bin Zaïd le président marocain et ma mère Hafiza Abdoul Aziz ... Je suis marocaine 100% Wesh. Je vivais au Maroc chez mes parents mais depuis mon obtention du bac je suis allé vivre au Dubaï continuer mes études,j'étudie la médecine et compte me spécialiser en pédiatrie incha Allah

J'aime tellement la distraction,j'aime aller en boite,je bois de l'alcool et profite bien de ma vie ah oui! Côté mec,eh bah suis une collectionneuse wesh,une garce tout ce que vous voulez mais pas une pute car je suis toujours vierge ah oui. Je change de mec comme je veux  car je suis belle très belle même,je n'ai jamais eu des sentiments pour un homme jusqu'au jour ou je l'ai rencontré

Je ferai tout mon possible pour l'avoir parole de Imane Zaïd (surnoms Bella) je n'ai jamais mis pieds dans une mosquée depuis mon arrivée à Dubaï cependant je l'ai pour la 1ere fois juste pour qu'il me remarque car j'aurai appris qu'il est le Cheik et qui dis Cheik dis pudeur,foi etc...

J'ai donc décidé de faire semblant dans la journée mais la nuit je serai toujours cette fille que je suis, je serai obliger de jouer au double jeux et comme j'obtiens toujours ce que je veux je serai la gagnante suis certaine😍😍😍

Bon que le jeux commence mon futur mari ''Omar bin Assade"

Le destin d'une fille amoureuse (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant