Assis en face de mon père biologique,sirotant mon jus de pomme tout en écoutant ce qu'il me disais...
Non ce qu'il nous disais plutôt mon frère et moi. Je ne cessais de pensé à ma belle Djamila ,cette fille aux yeux bleue qui me hante chaque jourOh ma djamila tu me rend fou,
Comment te retrouver et ou exactement? Si tu pouvais me le dire à travers ces rêves que je fais je serai le plus heureux du monde...
--Mohamed à quoi pense tu? (Me demanda mon frère en me tapotant sur mon épaule,me faisant ainsi sorti de mes pensés)
Je me retourne puis,
--Euuhm désolé... Je ,je suis désolé! Que dites vous ?
--En fait,papa te disais de pardonner à maman et d'oublier tout le mal qu'elle t'a fait et...
--Arrête Rahmane(le coupa mon père) je m'adresse à toi aussi ou tu me crois aveugle ? Pense tu que je ne vois pas ce qui se passe entre vous et la façon dont tu l'a traite? Laisse moi te rappeller qu'il s'agit de ta mère de votre mère celle qui vous a mise au monde. Pourquoi ne pas essayer d'oublier le passé et vivre le présent? Vous comme moi savions que nous sommes les progenitures d'Adam,et qui dit fils d'Adam est pécheur. Nous commetons tous des erreurs et le meilleur d'entre nous est celui qui reconnaît ses fautes et se repent... C'est le cas de votre mére par exemple alors comprenez et pardonner là mes enfants.
--(Je pris aussitôt la parole) Nous avons entendu ce que tu as dis Papa,mais comme tu viens de le dire aussi nous ne sommes plus des enfants du coup nous sommes conscient de ce que nous faisons. Tu ne peux nous forcé à lui parler non ce n'est pas juste,moi personnellement je ne suis pas prêt à le faire du côté de Rahmane je ne sais pas... Sur ce si tu veux qu'on s'entendent comme tjrs ne me reparle plus de Rayhana jtp!!!
--ok je te comprend Mohamed! Et toi Rahmane quel argument tu as?
--Papa,Mohamed est mon frère mon sang et lui faire du mal revient à me le faire aussi. Non seulement ça Maman m'a privé de cet amour qu'on ressent quand on a un frère. Depuis mon enfance je n'ai jamais côtoyé des amis car elle me l'interdisait,le seul avec qui j'étais c'est latif notre cousin... Sans te mentir elle n'a pas été une bonne mère.
--ok tout viendra naturellement et j'espère que vous allez l'a pardonner avec le temps. Bon j'ai des choses importants à faire mes fils sur ce je vous laisse. Salut tes parents de ma part Mohamed (m'a t'il dit en tournant ces talons accompagné de Rahmane)
Ils partirent me laissant seul repensant à ma vie à tout ce que cette mauvaise femme m'a fait juste à cause de se pied anormal... Oui j'ai un problème de pieds et puis quoi? L'ai je voulu ou esť ce moi qui est demander à Dieu de me crée handicap?
La sonnerie de mon portable me fis sursauter,je jette un cour d'œil sur l'écran et remarque le noms du détective s'afficher. Owww non j'espère qu'il m'appel aujourd'hui pour une bonne nouvelle
--A salam anléïkoum ... cmn vas tu?
-- Wa aleikoum salam. Je vais bien et vous Mr?
--alhamdullilah! Alors qu'elle nouvelle aujourd'hui?
-- En fait j'ai eu une information concernant Djamila Abdoul Hack
--Ah ravie donc je vous écoute,
--j'ai appris qu'elle à été renvoyé et renier par ces parents parce qu'elle attendait un enfant hors mariage,ce que son père non son tuteur plutôt n'a pas digérer et l'a renvoyé de chez lui. Elle s'est alors rendu chez sa sœur le même jour mais malheureusement cette dernière était absente c'est son mari elle a retrouver et ce dernier l'a aussi renvoyer comme une mal propre. Du coup elle à changé de pays...
--quoi? Et dans quel pays elle vit actuellement (lui coupais je)
--Au Sénégal d'après mes informations Mr
--Ok perdons plus de temps je veux que tu continues les recherches dès maintenant... il faut qu'on l'a retrouve le plus tôt possible
--D'accord Mr je vous le promet... passez une agréable journée
--Merci à vous aussi!
Je rentre directement chez moi n'ayant pas envie de bosser aujourd'hui,c'est avec le sourrir aux lèvres que je pénètre dans le salon trouvant mes parents assis discutant avec une jeune femme habillée en burqa. Je me demande qui ça peut bien être...
--Ah tu es rentré mon chéri? (Me demande ma mère)
--oui maman je me sentais pas bien du coup je suis rentré tôt
--J'espère ce n'est rien de grave mon fils(me demande mon père)
--Non non tkt... Je vous laisse comme vous êtes occupé à discuter avec votre invité. A toute maman (m'approchant d'elle et lui fait de biz)
--Ne me dit pas que tu ne reconnais pas Koubra ,ton amie d'enfance
--ooww Koubra cmn vas tu? Et la famille
--Alhamdullilah ala kouli hall,la famille va bien aussi. Et chez toi?
--je rend grâce merci... Bon je vous laisse alors bon après midi à toi Koubra
--Shoukran djazilan
Je me dirige ensuite dans ma chambre réfléchissant à ma vie ainsi que mon passé avec cette fille... Je ne suis jamais tomber amoureux d'elle mais elle si,la seule erreur que j'ai commise est d'avoir couché avec elle
Je le regrette énormément car j'ai été son premier,si et seulement si je pouvais retourner en arrière...
Pvd Hafiza
--Arrête de courrir dans toute la pièce Aymane... tu vas salir le carreau pire même te blesser
--non mama je veux jouer
--va jouer dans ta chambre avec tes jouets pas dans le salon,car t'es grands parents viendront d'ici peu
Il ignore ma dernière phrase et rentre dans sa chambre sans même m'adresser un mot,je ne sais quoi faire avec cet enfant il me rend folle walahi. Il ne craint personne à part son père
Ah oui une petite résumé doit se faire,
Je suis mariée il y'a de cela 3ans avec Ousmane.
Flash back
Une fois rentrée dans ma voiture entourer de mes gardes je pensais à tout ce que Ousmane vient de me dire concernant Hassan,il sait donc qui je suis depuis le début mais veut me tendre unpiège si je comprends bien
--on est suivie Mademoiselle(me disait mon chauffeur me faisant sortir de mes pensées)
--Non pas vrai,j'espère que ce n'est pas cet imbécile de Hassan qui veut me tuer. Ousmane avait donc raison...
--je fais comment mademoiselle? J'arrête la voiture,retourne d'ou on vient ou continuer?
--non arrêtez la voiture,on verra s'il continuera
Ce qu'il fait aussitôt, mais la voiture contourne puis se gare devant la notre deux hommes sortirent la dedans s'avance vers nous et me drogua puis troue noir...
Je me réveille dans un jet privé et voir Ousmane assis en face de moi les yeux rivés sur son portable
--Dis moi ce que je fais ici OUSMANE ET LA RAISON POUR LAQUELLE TU M'AS QUIDNAPPÉ BON SANG!!!
--Ah tu t'es réveillée Hafiza ? Comment te sens tu? Et as tu faim ou soif par hasard?
VOUS LISEZ
Le destin d'une fille amoureuse (en correction)
General FictionA salam anleikoum warahmatulahi wabarakatuhu chers lecteurs. Lisez et incha Allah vous aimerez mon histoire, celle de Djamila Abdoul Hack