Assis dans mon bureau le regard fixé sur mon ordinateur, je pensais à cette fille qui me fais perdre la tête ces temps ci. J'aime énormément Djamila ,elle occupe toutes mes pensées.
Je l'a veut comme épouse et mère de mes enfants et je l'aurai inchaa Allah. Je ferai tout mon possible afin qu'elle puisse oublier se connard qui lui a fait tant de mal par le passé parole de Abdoul Rahmane Bin Assade.
(Sonnerie portable)...putain qui est cette personne qui me dérange dis je tous bas en prenant mon portable. Sans jeter un coup sur l'écran, l'air agacer je décroche .
-Hellô!(dis je dans un murmure)
-Comment vas tu mon pote ? (me dit il à l'autre bout du fil)
-Je vais super bien Latif. Et toi ta nouvelle vie tu l'a trouve comment ? (m'adoucis constatant que c'était mon cousin)
-Je vais bien aussi par la grâce de Dieu. Khadidja,que dire de cette merveilleuse femme . Elle me rend tellement heureuse ..Alalahh..que le mariage est beau ! Cependant mon ex occupe toujours mes pensées, j'arrive toujours pas à l'oublier. (me dit il )
-Je te conseille de te concentrer sur ton foyer, concentre toi sur ta femme et oublie cette soit disant ex qui t'a briser le coeur frangin..Ta femme ne mérite pas ça. C'est vrai que je ne l'aime pas ,cependant elle reste ton épouse.(lui dis je du fond du coeur)
-D'accord patron mdr...Merci pour le conseille, je prendrai note.(ironie)
- Je suis sérieux wallah !
-Okay..okay je comprends.. De ton côté, comment se passe t'il avec cette fille dont tu m'a parler? J'espère tu as pu la convaincre de sortir avec toi? (me demande t'il)
-Nous sortons ensemble depuis un moment .J'ai d'ailleurs réservé une suite afin qu'on fasse connaissance, ton épouse ,ma futur épouse in Chaa Allah y compris toi et moi. Qu'est ce que t'en pense?
-Super ! C'est une très bonne idée .. J'espère nos épouse s'entendrons comme nous .Je verrai enfin cette fameuse fille qui te rend dingue .J'en parlerai à khadidja et te tiendrai informer de ce qu'elle dira. Fais pareille du côté de ta futur épouse . Sinon comment va ma princesse?
-D'accord ça marche alors..On le fait ce week-end alors in chaa Allah ! Elle se porte bien Alhamdullilah ! Elle veut d'une mère comme toutes ces amies, son slogan .. (dis je en souriant)
-Une vielle réincarner en enfant mdr ! Ta fille c'est une vielle. En plus elle a raison , il est temps que tu lui trouve une nouvelle maman (moquerie)
-C'est d'ailleurs pour cette raison j'ai l'intention de l'épouser. Elle fera une très bonne mère ça je n'en doute pas. Ma fille l'apprécie énormément .
-T'avais dis la même chose du côté de la mère de ta fille ,malheureusement elle t'a quitter en emportant tes bien. Hélas ont s'était tous tromper. Elle jouait à l'hypocrisie, c'était la sainte et la plus pure d'entre nous tous à l'époque..La vierge marie (rire moqueur )J'avoue qu'elle a réussir son coup . Elle t'a eu ainsi que nous tous . (me rappelle t'il brusquement )
-T'es dur Latif. (lui dis je la gorge nouée) Bref je préfère ne plus en parler, c'est une partie de ma vie dont j'aime pas me rappeler. Celle ci est différente je te promet, tu l'apprécieras dès que tu l'a verra (lui dis je un peu secouer par la douleur du passé)
-D'accord je te laisse ma femme à besoin de moi.. N'oublie surtout pas de m'envoyer l'adresse de notre lieu de rencontre. Porte toi bien et salut toute la famille de ma part sans oublier ma princesse. (finit t'il de me dire puis raccroche)
VOUS LISEZ
Le destin d'une fille amoureuse (en correction)
Fiksi UmumA salam anleikoum warahmatulahi wabarakatuhu chers lecteurs. Lisez et incha Allah vous aimerez mon histoire, celle de Djamila Abdoul Hack