Partie 4

299 57 3
                                    

Assise sur le salon,mes yeux rivés sur l'écran de ma télévision mais mon esprit ailleurs,je pensais à ce Cheick qui me hante chaque jour... J'aimerais tant avoir une ou des réponses à mes rêves de ces derniers jours mais en vain

Il me manque déjà . Qui aurais crû que moi Imane tomberais amoureuse d'un homme pire un Cheick,
J'etais toujours dans mes pensées quand tout à coup j'entendis la sonnerie retentir. Un peu flemmarde en trainant mes pieds,je pars ouvrir en maudissant la personne qui vient de m'interrompre dans ma méditation...

--Moi: Que fais tu chez moi à cette heure ci? (Froncant mes  sourcils)

--Lui: Drôle façon d'acceuillir un invité ma chère "Bella" (sourire)

--Moi: Tu n'es pas la bienvenue chez moi (prononçant mot par mot) sur ce bouge d'ici (lui dis je énervée)

--Lui: Oulalahlahh(rigole) j'aurai appris que tu fais partir des plus grande pute de ''Dubaï". J'ai vraiment galéré avant d'avoir ton adresse(sourire) sur ce please (Joignant ces deux mains signe de supplication)

--Moi: Tu es sourd ou tu fais semblant connard? T'es la dernière personne que j'ai envie de voir sur ce bouge tes pieds de chez moi (énervée)

--Lui: J'ai l'impression que tu ne sais ce que tu dis (rigole à gorge déployée) Je sais que je suis la dernière personne que taimerais voir raison pour laquelle je suis venir de rendre visite tard et après tout tes autres clients (me regarde avec dégout). Sur ce laisse moi entrer (me pousse et entre sans mon autorisation)

--Moi: Mais t'es cinglé ou quoi?  (Lui cours d'apres) . Comment peux tu entrer chez moi sans mon autorisation  (criais je hors de moi) walahi que tu ne sais à qui tu as affaire je te ferai tellement regretter ton manque de respect pauvre imbécile  (lui criais je en me tenant en face de lui)

--Lui: Blablablabla... Je te paye combien pour une nuit petite pute* ?

--Moi: Que t'ai je fais pour Que tu me déteste de la sorte ? (En voulant pleurer )

--Lui: Je t'avais pourtant dire que je n'ai pas fini avec toi(croquant ma pomme qui etais déposé sur ma table)

--Moi: Je..je ne suis pas une pute (lui dis hors de moi)

--Lui: Vérifions alors (souris stocké aux lèvres) N'ai pas peur ma douce "Bella" (dit il en s'approchant de moi)

--Moi: Recule.. recule ou je crie imbécile (paniquée)

--Lui: Mais laisse moi vérifier,j'attends ce moment depuis belle lurette (m'attrape et m'embrasse de force)

--Moi : Non stp ne me fais pas ça... Je suis vierge je..je t'en prie (pleure)

--Lui: Une pute vierge? wooow tu penses pouvoir me berner? (Me regarde avec colère) Eh bien on verra une fois que j'aurai fini avec toi *pétasse*

--Moi: NON NON FAIS PAS ÇA JE T'EN CONJURE (PLEURE)

??? Lache là sale violeur (intervient une voie le faisant sursauter)

--Lui : Vous ? (Paniquant en tremblant) ce ce n'est pas ce que vous croyez Mr le ministre..je.. je ne suis pas un violeur (nerveux) je vous l'assure(cours en sortant de mon appartement)

Le destin d'une fille amoureuse (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant