Il sort de mon bureau une fois finir son travail me laissant dévastée et anéantir. Me faisant ainsi penser à mon passé ,ce passé désastreux et douloureux ! Quand je me rappel de cette maladie dont je souffre et qui causera ma mort,cette mort que j'ai tant réclamé ,cette mort que j'ai tant désiré depuis leur disparition
Me voilà assise aujourd'hui avec la peur au ventre,peur de ne plus mourrir en laissant derrière moi mes petits enfants et ma djamila dans ce monde rempli de monstre.
La seule chose de positif est qu'après ma mort ils hériteront de tout mes biens,ils pourront faire tout ce dont ils ont besoin avec tout cet argent ils ne manqueront de rien alhamdullilah!
Je me lêve de mon fauteuil ouvre mon coffre et fais sortir leurs photos,
Enfin je vous rejoindrai mes amours ! (Dis je en serrant la photo). Fahad était au milieu ma fille à gauche et moi à droite,cette photo datte vraiment! Ils me manques tellement ya Allah!
--Que fais tu dans le bureau Maman? Ne t'avais je pas dire de te reposer? Tu es toute pâle voyons!
Je me retourne et vois Djamila marchant vers ma direction et me prend dans ses bras une fois qu'elle m'a vu
--Je rangeais quelques dossiers ma puce. Sinon cv toi? Et les cours tu t'en sors j'espère
--oui alhamdullilah . C'est qui sur cette photo que tu tiens dans tes mains?
Je regarde une fois la photo et me rappel que je ne l'avais pas rangé putains ! Mais bon ce n'est pas grave il est tant que je lui raconte mon passé car il ne me reste plus de temps c'est donc le moment de tout lui dire en dehors de ma maladie bien sûr! Je l'a fixe pendant quelques secondes puis attrape ces mains pour qu'on s'assoit.
--il est tant que je te dise tout , ces personnes sur la photos sont mon défunt mari et ma fille (Allah y Rahmo)
Elle me regarde avec son visage triste et me dis
--Je suis désolée et qu'Allah leur accueil dans son immense paradis
--Amine chérie mais je vous ai maintenant et compte profiter avans que l'Ange de la mort ne vienne m'arracher mon âme
--Soubhanalah Maman ne redis plus ça incha Allah tu vivras aussi longtemps (m'a t'elle dit)
Je la regarde encore une fois et me demande pourquoi je ne leur ai pas rencontré tôt ya Allah je n'ai plus envie de leurs laissé cependant comme l'a dit Allah azwadjal ''Tout âme goutera la mort'' cette Douniya n'est pas éternelle .
--Daccord ma puce bon va te reposer et prendre soins de mes petits enfants ils te réclamait
--a une condition Oumi,que tu rentres te reposer aussi je n'aime pas te voir dans cet état. Regarde comment tu respire avec difficultés?
--c'est juste la fatigue mais bon j'y vais donc (me levant et la tienne dans mes bras puis on descend ensemble )
Elle me racompagne jusqu'à ma chambre me fait coucher sur mon lit en me couvrant d'un drap comme ci j'étais son enfant Mdr... Je l'a regarde encore une fois balance ma tête de gauche à droite puis sourrir,
--De quoi ris tu? (Me demande t'elle)
--De toi ma fille,tu prends soins de moi comme si j'étais ton enfant(lui répondis je)
--c'est normale... Repose toi maintenant (dit t'elle en m'embrassant)
Elle sort fermant la porte derrière elle me laissant ainsi coucher et pensant à ma vie et à tout...
Pvd Hassan
Si ces imbéciles croient pouvoir se débarrasser de moi sans que je ne leurs fasse payer c'est que je ne m'appel pas Hassan. Walahi bilahi qu'ils verront de toutes les couleurs,Abdoul Hack et Hussein ainsi que cette bâtarde de hafiza me payeront ça je le promet !
VOUS LISEZ
Le destin d'une fille amoureuse (en correction)
General FictionA salam anleikoum warahmatulahi wabarakatuhu chers lecteurs. Lisez et incha Allah vous aimerez mon histoire, celle de Djamila Abdoul Hack