PDV Hafiza
--??? Ajoute encore Mum (me demande t'il)
--Moi: Non ça suffit! Que t'ai je dis concernant la consommation abusive du sucre (regard noir)
--Lui: C'est bon c'est bon j'ai compris ton message (bois son café au lait)
--Moi: Eh tu contrôle ton langage suis pas ta pote(lui dis je en colère)
Il se lève en boudant puis se dirige vers l'ascenseur voulant entrer quand je le stop,
--Moi: Tu reviens t'assoir toute suite,je ne vais pas me le répéter(lui crie dessus)
--Lui: J'ai plus d'appétit ou tu compte me forcer à manger (me demande t'il énervé)
--Moi: Tu reviens t'assoir j'ai dis. Pas de commentaire...
--??? Samir vas y fait ce que Maman te demande (lui dis sa grande soeur)
--Lui: Mais de quoi je me mêle? (Lui demande t'elle) Cest si difficile de ne pas mettre sa putain de bouche dans les affaires d'autrui?
--Elle: EH EH EH! TA GUELE,SUIS PAS TA COLLEGUE. REGARDEZ MOI LE ON DIRAIT LA (Lui dit elle)
--Moi: Pourquoi tu cris Zahira. Et au passage n'insulte plus jamais mes 9 mois de souffrances de Pd,ou veux tu regarder ce qu'il a sous les jambes?
--Elle: MAMAN!
--Samir: Mais arrête de crier (reviens s'assoir à sa place) n'exagère non plus Maman. Quand va tu arrêter de me traiter de Pd toi? (S'adresse à soeur)
--Zahira: Le jour où tu arrêtera de boucler tes cheveux on dirait celui d'une fille (Bouche pleine)
--Moi: La bouche qui parle ne mange pas... Sur ce taisez vous(leurs dis je)
--Zahira: Cest toi nous imitons Maman,nous prenons juste ton exemple(me dit elle sans un regard vers moi)
--Moi: Parle moi bien Zahira (lui dis je)
--Samir: Oumy ton phone sonne depuis un moment (me dit mon fils)
Je le prend et décroche sans broncher...
--A salam aléïkoum warahmatulahi wabarakatuhu 1ere Dame
--Moi: Wa aléïkoum salam mon fils comment vas tu? J'ai tant espérer ton appel mais en vain (lui dis je toute contente)
--Euhmm... Je suis désolé! En fait je vous appel car j'ai actuellement besoin d'un travail n'importe lequel svp! (Me dit il l'air triste)
--Moi: Je te donne Rdv demain à 7h car tu seras le nouveau chauffeur de mes enfants,tu commence donc demain. Concernant le prix on en parlera incha Allah quand tu seras là (lui dis je)
--Alhamdullilah! Merci à vous et qu'Allah azwadjal vous récompense de la plus belle des manières. Djazakalah khairane (me dit il tout fière à voir sa maniere de parler bien sûr)
--Moi: Jtp! A demain alors mon fils (puis raccroche)
J'etais assise en souriant sans m'en rendre compte,trop occupée à penser à cet garçon que j'ai rencontré ce jour en pleine circulation. Je ne sais pas si je délire ou si j'ai un problème mental mais j'ai l'impression et sens qu'une chose nous relie... Je commence à m'attacher à lui sans vous mentir,j'ai tant envie de le protéger de l'aider parce que j'ai l'impression qu'il en a besoin...
VOUS LISEZ
Le destin d'une fille amoureuse (en correction)
General FictionA salam anleikoum warahmatulahi wabarakatuhu chers lecteurs. Lisez et incha Allah vous aimerez mon histoire, celle de Djamila Abdoul Hack