PDV Oumar:
Nous venons d'atterrir au Maroc,je jette un coup d'oeil sur ma montre et constate qu'il est 4h du matin bientot la prière de soubh...
Alhamdullilah alhamdullilah alakouli hall dis je dans mon ceour tout en jetant un coup d'oeil vers la direction de Imène qui regardait dans le vide depuis un moment. Je balance ma main droite au près de son visage l'a faisant sortir de ses pensées
Nous nous dirigeons dehors et nous asseyons sur un banc public attendant Radjaa car cest elle qui viendra nous prendre.
-- Moi: Ça va? Comment te sens tu une fois dans ton pays (lui demandais je sans un regard vers sa direction)
-- Elle: (tousse) Alhamdullilah me dit elle... Juste que je regrette de t'avoir suivit car depuis que nous sommes ici tout les regards sont sur moi
--Moi: Normale tu es la fille du président... (la fixe)
--CHEIK OUMAR..CHEIK OUMAR WAOH JE N'ARRIVE PAS Y CROIRE LE CHEIK DU DUBAI DEVANT MOI (crie de toute ses forces )
Merde ce que je craignais ya Rabi! Il ne manquait plus que ça des Paparazis...
Je me lève et fait signe de main à Imène--Moi: On bouge d'ici avant qu'elle n'attire des gens vite.
Nous nous dirigeons vers la sortie quand une foule se dirige vers nous,ce que je feintais depuis toujours car saurait eté mon cas cela n me fera ni chaud ni froid. Mais du cas de Imène oui car figurez vous qu'ils l'ont reconnuent...
-- COMMENT SE FAIT IL QU'EN TANT QUE CHEIK VOUS SALISEZ VOTRE RÉPUTATION EN TRAINANT AVEC UNE PUTE,PIRE UNE GROSSE KEHBA DU DUBAÏ (me demande une journaliste)
-- AH OUI MADAME IMÈNE POUVEZ VOUS NOUS DIRE LES RAISONS QUI VOUS ONT POUSSER À VOUS PROSTITUER MALGRÉ LE FAIT QUE VOUS PROVENEZ D'UNE FAMILLE AISÉE? (Redemande une autre)
-- D'APRES LES DERNIERS RUMEURS IL SEMBLERAIT QUE VOTRE MÈRE EST ENTRE LA VIE ET LA MORT PAR VOTRE FAUTE (demande un journaliste)
-- NONNNN (Crie Imène de toute ses forces) CE NEST PAS VRAI MA MÈRE VA PARFAITEMENT BIEN (garde sa tête faisant sortir des larmes)
Je me dirige vers elle et la prend par la main,poussant les paparazis de coté sortant sans leur addresser aucun mot... Je vis heureusement Radjaa devant une Mercedes nous attendant dès qu'elle nous vit elle court vers notre direction et m'aide et prend la valise de Imène.
-- Et si tu me disais ce que ça fait quand on passe tout son temps avec une grosse pute (Me demande Radjaa une fois la voiture démarrer)
-- Moi: Pas de gros mot Radjaa ( la dévisage) N'oublie pas que Imène est tout juste derriere toi. Et stp Arrête de la juger sans connaitres le fond de l'histoire...
-- Elle: Je ne la juge pourtant pas..(Me regarde pendant un moment puis se concentre sur la route) Je nai fait que dire ce qui est normal et vrai... Jai bien vu les vidéos et photos d'elle circulant sur les réseaux sociaux Oumar..Je te le jure (Tout en sachant qu'elle nous écoute,Quest ce qu'elle a cette fille ya Allah! )
VOUS LISEZ
Le destin d'une fille amoureuse (en correction)
General FictionA salam anleikoum warahmatulahi wabarakatuhu chers lecteurs. Lisez et incha Allah vous aimerez mon histoire, celle de Djamila Abdoul Hack