Partie 11

193 49 3
                                    

Je me lève tôt ce matin,sans voir Séphora dans la chambre. Je me dirige dans la douche,me lave et fait mes ablutions. Une fois fini je prie la prière de soubh et descend prendre mon petit déjeuner

Dès que j'arrive au salon je vois des valises déposer me demandant à qui elles appartiennent. Je continue mon chemin et m'assois dans la salle a manger,mes enfants et leur mère me rejoignent quelques minutes plutards. Nous mangeons ainsi dans le silence,je finis et me lève voulant partir au boulot quand Oumou kalsoum m'appelle ...

--Elle: Papa on doit te parler c'est important (me dit elle en me regardant)

--Moi: Je suis pressé,le travail m'attend. Dès que je rentre on en parlera (lui dis je puis me tourne voulant partir)

--Elle: Mais c'est vraiment urgent Baba,tu dois nous accorder même 5min de ton temps.

--Moi: MAIS TU ES SOURDE OU TU FAIS SEMBLANT (Lui crie dessus puis me tourne sans leur dire un mot)

Je sors de la maison puis m'engouffre dans ma voiture direction entreprise...Je conduisais tout en pensant à la faillite qu'à fait mon entreprise

Cela fait 1 mois jour pour jour que Séphora à reprit la responsabilité de notre entreprise,cependant toujours pas d'amélioration je me demande ce que je ferai si d'ici le mois prochain l'entreprise ne progresse pas.

J'arrive quelques minutes plutards et me gare dans le parking. Je descend puis me dirige dans mon bureau me demandant ou cette femme a bien pu passer tôt le matin sans m'avertir...

Bref j'etais concentré sur mon travail quand quelqu'un toque a la porte de mon bureau je lui demande ainsi de rentrer,

--Bonjour Mr! Il y'a un Mr du noms se Hassan bin Djabal qui demande à vous voir (m'informe ma secrétaire qui vient d'entrer dans mon bureau)

--Moi: Séphora n'est toujours pas là? (Lui demande)

--Elle : Non Mr . Alors je demande au Mr de rentrer ? (Me demande elle se tenant debout en face de moi)

--Moi: oui biens sûr. Et faite moi signe dès que ma femme sera là  (lui dis je puis me concentre sur mes dossiers)

--Elle: D'accord (tourne ces talons puis sors)

Le fameux Hassan entre quelques minutes plutards et s'assois sur le fauteuil sans demander mon avis sourire stocké aux lèvres,ce qui m'étonne énormément.

--Moi: Que puis je faire pour vous? Et qui vous a demander de vous assoir sans mon autorisation?(le fixe droit dans les yeux)

--Lui:  OU avez vous jamais vu ou enttendu dire que le chef d'un entreprise demande la permission avant de s'assoir dans son bureau? (Me demande til en souriant)

--Moi: Pardon? Que dite vous par là?  Aller droit au but (fronce mes sourcils)

--Lui: Eh bien suis le propriétaire de cette entreprise,sur ce je vous prierai de prendre vos clics et clacs et disparaître de mon bureau ainsi que de mon entreprise  (l'air sérieux)

--Moi: Quoi? Je..Je..n'ai jamais vendu l'entreprise a qui que ce soit,vous devrez sûrement vous tromper de lieux car cette entreprise n'a jamais été vendu (me lève en le regardant l'air étonner et dépasser par ces dires)

Le destin d'une fille amoureuse (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant