Chapitre 3

255 15 2
                                    

Pdv Maxime

On vient de finir notre mission. On a libéré les prisonniers forcé de travaillé et je rentre dans ma maison et passe voir la chambre de ma sœur pour voir si elle a fini a mission. Normalement elle n'a pas fini mais on c'est jamais on peut toujours avoir des surprises. Bon je vérifie elle n'y est pas. Je vais dans ma chambre et je vois une lettre sur mon lit sur l'enveloppe il y a écrit "à ouvrir de d'urgence de la part de ta sœur". Je décide donc de l'ouvrir.

Pour Maxime

Quand le supérieur nous as parlé de la mission j'ai vu Kilian et Tony se cligner les yeux et se chuchoter des mots. J'ai entendu es, près, plans, but, rejoindre, hyènes. Donc si j'ai compris Kilian et Tony ont préparé un plan pour rejoindre les hyènes. Donc si je suis pas là d'ici 1 à 2 semaines tu sais où je suis.

Lola, 24 octobre 2019

C'est une blague ou pas car si j'ai bien compris elle a entendu Kilian et Tony dire qu'ils vont rejoindre les hyènes. Je décide vite de voir Jordan après qu'il parlait du déroulement de la mission à nos supérieurs.

Moi: Jordan tu peux venir je dois de montrer une lettre de Lola.

Jordan: oui Max.

Il lit la lettre et il est choqué comme moi avant.

Jordan: attend quoi ? Ça va pas se passer comme ça mon cher Tony. Max si il rentre pas avant une semaine je vais en toucher deux mots au supérieurs mais par contre il faudra dire que c'est Mathys qui a écrit la lettre car ils vont jamais nous croire si on dit que c'est ta sœur qui l'a écrite et encore moins si tu l'as découverte.

Moi: ouais tu n'as pas tord ils vont jamais nous croire ses supérieurs de merde si on leur dit la vérité. Ouais et on va le dire à Jenny et à Val.

Jordan: ouais on va faire ça.

Nous disons tous ça à Jenny et Val. Ils sont aussi choqué que nous.

Valentin: oh les connards. Heureusement qu'il y a Mathys quoi.

Jenny: tu l'as dit.

Bon je sens que la journée va être longue, très longue. J'espère que ces supérieurs vont nous croire. Il faut qu'il nous croient.

Jordan: changement de plan on va le dire au supérieur maintenant.

Moi: ouais j'allais le dire.

Valentin et Jenny: pareil.

Bon nous allons donc au bureau du supérieur en change des petites choses à la lettre pour qu'ils nous croient. Et Jordan à en main la lettre qui donnera à ces supérieurs de merde. On frappe à la porte.

Supérieur con n°1: entrez.

Tous: Bonjour.

Supérieur con n°1: c'est pour quoi Jordan, Valentin, Jenny et Maxime.

Il me regarde avec un regard noir ce con.

Jordan: j'ai reçu une lettre de Mathys et j'amerai vous la montrer.

Supérieur con n°1: montre.

Jordan lui montre la lettre (flemme de copier coller la lettre vous n'avez qu'a la relire). Il avait toujours le visage aussi sérieux comment il fait putain pour garder son calme en toute circonstance limite sa femme meurt il s'en fout c'est pas possible d'être sérieux à ce point c'est inhumain.

Supérieur con n°1: bon normalement Tony et Kilian sont des agents de confiance (je ne crois pas je sais pas pourquoi) mais toutefois si il revenait pas d'ici une semaine vous serez envoyé à leur recherche et vous devrez savoir se qu'il c'est passé.

DiviséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant