Pdv Maxime
Nous sommes enfin prêt à pouvoir nous échapper de cette enfer. Nous avons préparé un plan. Pour commencer on devra trouver le tournevis. Ensuite déplacer la bibliothèque sans faire le moindre bruit pour ne pas se faire repérer. Après Lola montera sur la bibliothèque et dévissera la bouche d'aération. Et on essaiera de passer et traverser les bouches pour retrouver les gens. J'espère que tous va bien se passer et qu'il n'y aura pas de problème mais ça risque d'être compliqué.
Concernant nos pouvoirs je ne comprends pas comment les utiliser, je suis en incompréhension. Comment les activer c'est la question qui trône dans ma tête.
Je ne sais pas se qui se passe mais j'ai comme un flash qui arrive dans mes yeux. Je regarde autour de moi tous a changé. Mais comment c'est possible ? Es-que se serait un coup des hyènes ? Je ne comprends rien je suis dans un endroit différent et je vois une personne s'approcher de moi. Je vois son visage et je ne le connais pas. C'est qui ? Es-que c'est une hyène ? J'enlève cette idée de ma tête voyant deux yeux marrons s'approcher de moi et non vert. Il est habillé bizarrement comme si il est de l'ancien temps mais un temps très éloigné comme en 15ème siècle. Il est habillé comme un magicien. Il s'approche de moi je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur.
Le magicien: bonjour Maxime je t'attendais.
Moi: attend comment vous connaissez mon prénom ?
Le magicien: c'est un mystère pour toi mais pas pour moi.
Moi: eh ok. Mais on n'est où ?
Le magicien: dans tes pensées Maxime.
Moi: dans mes pensées mais ça veut dire que je vous imagine.
Le magicien: non pas spécialement.
Moi: mais alors pourquoi vous êtes là ?
Le magicien: tu te souviens une question que tu te posait. La question sur comment utiliser tes pouvoirs.
Moi: oui mais je ne vois pas le rapport.
Le magicien: je suis venu t'aider, répondre à cette question.
Moi: mais comment vous êtes dans mes pensées.
Le magicien: je suis un magicien. Rappelle toi une histoire.
Moi: attend tu ne serais pas le magicien de l'histoire de ma mère. Je croyais que c'était une légende.
Le magicien: si je suis là c'est pour une raison et oui je suis le magicien. Le détenteur de la malédiction.
Moi: ok et vous pouvez répondre à ma question ?
Le magicien: je suis là pour ça.
Moi: comment on utilise les pouvoirs ?
Le magicien: je vois tu penses que parce que je suis à l'origine de votre naissance je connais la réponse.
Je le regarde stupéfait et si il ne le savait pas.
Le magicien: mais bien sûr que je le sais.
Un sourire se dessine sur mon visage.
Le magicien: les pouvoirs s'activent lorsque que la personne détenteur de ses pouvoirs les appellent. Ils sont toujours en lui mais quand on les appelle ils viendront de suite quel que soit le moment. Ils peuvent aussi s'activer selon tes émotions. Il faudra faire très attention à cela. Il a aussi une autre façon de les activer mais personne ne le sais. C'est un mystère pour tous le monde.
Ensuite il part comme il est venu. Je n'ai même pas le temps de lui demander une autre chose qui disparaît. Ensuite je retourne dans la réalité. On dirait que tous était en pose pendant cette conversation et que là tous reprend. Je vois ma sœur dans la même position que tout à l'heure. Peut-être que c'est moi qui est fait cela avec un pouvoir. J'ignore tous se qui c'est passé pendant cette conversation.
Moi: coucou ça va je ne suis pas parti longtemps.
Lola: de quoi tu parles.
Mes hypothèses se confirment.
Moi: rien c'était une blague.
Lola: ok, elle n'est pas très drôle cette blague.
Maintenant je sais comment utiliser les pouvoirs. Mais je ne sais pas si je vais le dire à Lola. Elle a le droit de savoir. Bon je vais lui dire, il faut qu'elle sache aussi.
Moi: Lola je voudrai te dire un truc.
Lola: ok dis le moi.
Je lui explique tous.
Lola: attend donc si on appelle le pouvoir qu'on veut avoir ils peuvent
Moi: ouais c'est à peu près ça.
Lola: ok donc on peut contrôler nos pouvoirs.
Moi: ouais.
Lola: mais c'est quoi la dernière façon de les activer.
Moi: je ne sais pas Lola personne ne le sait.
Après lui avoir parler de ça on essaye de mettre notre plan en exécution.
Moi: tu es prête.
Lola: ouais.
Après 5 minutes de fouille je trouve le tournevis. On déplace la bibliothèque pour laisser apparaître cette bouche et ensuite Lola monte dessus et dévisse cette bouche. Ensuite après 5 minutes de galère elle réussit à tous deviser et elle va dans cette bouche et à mon tour j'escalade la bibliothèque pour aller dans cette bouche.
On rampe dans ses canalisations et on entend les hyènes s'énerver manger, dormir, torturer des gens. On trouve une partie de se labyrinthe de canalisation qui commence à descendre cela doit être le chemin pour arriver au dessus de la prison. Et on n'avait raison car après avoir descendu délicatement et sans faire de bruit pour éviter tous soupçon. On tombe sur un petit truc à diviser qui sert à évacuer l'air. On voir l'intérieur du truc. C'est sûr on est bien dans la prison. On n'a toujours notre tournevis sur nous. On a bien fait de la prendre. Après 5 minutes on tombe encore au - dessus d'un cellule et voit un visage familier. C'est celui de Mathys. Il est en sale état. Je vois la peine sur le visage de ma sœur. Ma sœur décide de l'appeler sans faire trop de bruit.
Lola: Mathys, Mathys, Mathys.
Je crois que Mathys entend les voix de ma sœur mais se demande à qui appartient ses voix et elle provient d'où.
Mathys: qui êtes vous ?
Lola: c'est moi Lola.
Mathys: je ne te crois pas les hyènes m'ont dit que Lola est morte.
Lola: tu es sûr regarde en haut pas le trou.
Il regarde en haut pas la bouche d'aération et il est stupéfié de voir le visage d'une personne qu'il croyait morte. Il a revu le visage de son amour.
[1045 mots]
———————————————————-
J'espère que le chapitre vous as plu. Voilà je n'avais que ça à dire.
Désolé du retard j'ai vais match de basket.
VOUS LISEZ
Divisé
FanfictionNda: ceci est ma première histoire et elle part en n'importe quoi mais je ne l'a supprimerai pas. C'était ma première histoire ne me jugeait pas Ps: je promets qu'un jour je corrigerai mes innombrables fautes (faut juste que je fasse pas ma flemmard...