Épilogue

155 9 2
                                    

Pdv narrateur

J'aimerai vous dire que se n'était qu'un rêve. Mais non c'est la vérité une vérité cruelle et impossible à surmonter.

La vie de Maxime s'est arrêté la vie ne tient que sur un fil.

Et Lola...comment dire.

"l'un ne peut vivre sans l'autre et inversement."
(Chapitre 11)

Lola est morte, morte dans les bras de Mathys ne voulant pas y croire. Elle est morte dans une situation inexplicable comme si le destin l'avait voulu.

Deux être baigné de lumière avait rejoint les étoiles. Un à cause de l'autre et l'autre pour une chose inexplicable. Maintenant ils veillaient sur leurs proches dans ce ciel étoilé pour toujours.

La prophétie était réalisé mais des vies humaines furent laissé comme cadeau. Même si ce n'est pas le cas. Mais que peut-on faire face à la mort qui tape sans relâche.

Vous vous rappelez de ça ?

"Peut-être que le monde sera anéanti ou pas mais cela montera simplement que les humains ne se font pas confiance et qu'ils préfèrent se tuer. La bêtise humaine n'a pas de taille."
(Chapitre 11)

Non le monde n'était pas anéanti mais les hyènes si. Se serai trop simple de dire que la division était le réincarnation du bien et les hyènes du mal. Chacun des deux clans ont fait du mal mais les hyènes ne montraient et en n'étaient fière. C'était ce qui avait coûté leur prix de leur vie.

Mathys et Valentin sortirent dehors pour voir le ciel étoilé. Ils regardèrent les étoiles et un sourire s'échappa de leur lèvre comme si il le savait.

Le magicien les regarda puis partit rejoindre son époque fière de sa réussite. Le monde se portait un peu mieux chaque jour. Peut-être que le calme était revenu pour se bon. Mais on ne peut pas savoir les humains sont tellement imprévisibles.

[304 mots]
[ 21 830 mots total]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voilà la fin de cette fanfiction que j'écris depuis fin octobre. J'espère qu'elle vous a plus. Se n'ai pas la meilleure histoire que j'ai écrite mais je me suis amusé et prit du plaisir à l'écrire.

Aussi je comte faire une faq. Vous me posez des questions sur l'histoire comme "comment tu as trouvé l'idée"... ou se n'est pas, obligé que se soit sur l'histoire. Et je ferrai un chapitre faq. Vous avez jusqu'au samedi 11 janvier pour me posez des questions vous pouvez en mettre autant que vous voulez.

Et si vous le voulez est-ce que vous pouvez me faire un avis (long si il le faut) de l'histoire. Je l'en fiche si il est long je le lirai avec joie.

Donc voilà j'espère que ce dernier chapitre vous a plu. Si vous voulez lire d'autre de mes histoires vous pouvez ce n'est pas interdit.

Comme vous avez pu le voir j'adore le sadisme.

DiviséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant