Pdv Lola
Bon comme tous les jours je me réveille (logique). Et je vois mon frère encore en train de dormir. Et dans ces moments là, j'ai une technique pour le réveiller, technique qu'il utilise aussi. Le but est de sauter et tomber sur le lit de l'autre jusqu'à qu'il se réveille. On appelle ça la technique fils de pute pour réveiller l'autre quand il dort. Oui se nom est vulgaire, je vous l'accorde mais on va pas se mentir ces ultra chiant que tu te fasses réveiller alors que tu dors. Donc j'utilise cette technique pour le réveiller et mon frère n'est pas trop du matin je vous laisse imaginer sa réaction.
Maxime: putain Lola tu saoules.
Moi: c'est pour ça que je suis ta sœur, grand frère.
Maxime: ouais mais tu saoules quand même. Il est quel heure ?
Moi: l'heure de t'acheter une montre.
Maxime: tu es sérieuse ?
Moi: oui sinon il est 8h, on a 30 minutes pour se préparer frangin.
Maxime: ok sœurette. Bon faut se dépêcher car on doit bientôt manger.
Moi: ouais tu n'as pas tord pour une fois.
Maxime: je t'emmerde.
Ah les embrouilles entre frère et sœur le matin reste les meilleurs. Bon sinon il faut que je me dépêche à me préparer. J'ai pas envie de me faire fâcher par mes supérieurs. Après 25 minutes j'ai fini de me préparer. Et mon frère est un peu impatient, on va dire.
Maxime: dépêche toi un peu si tu n'as pas envie qu'on se fasse fâcher par ses supérieurs de merde.
Moi: oh c'est bon, n'en fait pas tous un fromage. On arrive pile à l'heure pour le petit-déjeuner.
Maxime: pour une fois.
Bon on arrive dans la salle et on voit Val, Jordan et Jenny nous nous installons à leur table.
Jordan: on a failli vous attendre Max et toi au moi cette fois vous êtes à l'heures.
Maxime: oui je sais mais tu n'as qu'à dire à Lola de se bouger aussi.
Moi: oh ça va j'ai mis que 15 minutes à me laver.
Maxime: nouveau record. Sinon tu sais la mission que tu vas avoir aujourd'hui.
Moi: non mes supérieurs et Tony vont me le dire aujourd'hui.
Maxime: Tony ce gros con.
Moi: ça c'est clair.
Valentin: tu l'a dit.
Oui, mon équipe la alpha ne s'entend pas du tous à la leur la Junior (oui c'est nom sont bizarre mais j'avait pas d'idée). Et comme par hasard nos supérieurs ont décidés de me mettre dans l'équipe alpha alors que j'aurais du être dans la junior comme mon frère et mon père avant moi. Ça c'est vraiment un pur hasard. Ils l'ont vraiment dit en plus mon œil ouais. Nous déjeunons tranquillement et parlons de sujet diverse et varié et pendant ce temps mon frère fait n'importe quoi avec Valentin. Tiens c'est une surprise ça. Je m'y attendais vraiment pas. Nos supérieurs se mettent sur les marches des escaliers pour parler.
Supérieur con n°1: bon que chaque agent se mette avec sa faction s'il vos plaît. Et un peu de silence.
Bon je suis donc obliger de me mettre avec mon équipe, alpha avec Tony, Mathys et Kilian. Dans cette faction c'est Mathys le plus sympa avec moi. Il est obligé de faire croire qu'il me déteste et qu'il déteste la faction junior pour ne pas être détester par Kilian et Tony.
VOUS LISEZ
Divisé
FanfictionNda: ceci est ma première histoire et elle part en n'importe quoi mais je ne l'a supprimerai pas. C'était ma première histoire ne me jugeait pas Ps: je promets qu'un jour je corrigerai mes innombrables fautes (faut juste que je fasse pas ma flemmard...