Pdv Lola
Et se fameux Tibo nous emmène dans une pièce. Ce n'est pas la même pièce qu'avant. Ce n'est pas la pièce d'interrogatoire. Il n'y a pas de sang sur les murs se qui est bien. Au moins c'est un peu plus joyeux qu'avant. Même si c'est quand même triste à cause des couleurs fades qui plongent les murs entier. Des hyènes rentrent. Il s'agit de Cyril, JD et Andy.
Cyril: bon je vois qu'on peut commencer.
Maxime: oui.
Le ton que Maxime emploie n'est pas très jovial. Qu'es que les hyènes ont préparé ? Qu'ont-il inventé pour nous faire souffrir ? Ils vont nous torturer c'est sûr. Que serait les hyènes sans torture ? Rien je crois. Ils sortent du matériel discrétement mais je le remarque car même si ils essaient d'être discret ils ne le sont pas. Je dis à mon frère. Je lui parle avec ma tête pour pas qu'ils nous entendent et pour lui montrer l'endroit. Ils finissent de sortir se matériel.
Andy: la discussion peut commencer.
Jd: oui commençons.
Tibo se met à retrait des deux groupes. Je ne sais pas pourquoi.
Cyril: bon alors on voudrait vous parlez à tous les deux sans bagarre et dans la joie et la bonne humeur.
Moi: je peux essayé mais je te promais rien. Si tu m'énerve je vais t'énerver voilà tous.
Maxime: pareil que ma sœur.
Cyril: bon ok c'est compris.
Maxime et moi: ok.
Cyril: on va vous parler de votre enfance et tous.
Maxime: ok.
Cyril: Maxime tu es naît le 4 mars 1991 d'un père du nom de Guillaume Chabroud et d'une mère du nom de Marie Chabroud car ils étaient mariés à cette époque. Et toi Lola tu es naît le 25 juillet 1993 du même père et de la même mère.
Maxime et moi: oui pour l'instant tu as juste.
Cyril: Maxime est naît avec des yeux marrons et toi Lola des yeux verts. Les yeux marrons ne sont pas normal car même si Maxime a un père agent il devait avoir les yeux verts car il y au moins un de ses parents qui a les yeux verts. Et c'est une affirmation tu es obligé d'avoir les yeux verts si au moins un de tes parents l'ont. C'est comme ça qu'on reconnaît les hyènes ou des gens qui ont des parents hyènes.
Maxime: ne me demande pas pourquoi j'ai les yeux marrons car moi même je ne sais pas.
JD: on sait que tu peux pas savoir.
On parle encore pendant une trentaine de minutes. Cela devient chiant à force mais on doit encore parler. On a finit le dialogue et Cyril veut ajouter quelques choses.
Cyril: on va quand même vous ramenez dans vos cellules respectives vous allez retrouver vos copains et plus si affinités. Mais vous serez surveiller plus que les autres prisonniers. On s'est jamais. Il faut pas que vous vous échappez.
Maxime et moi: ok.
Tibo nous ramène donc dans notre cellule. On rentre et je vois Mathys compter sur ses doigt je crois qu'il sait ennuyé sans moi.
Moi: alors ça va tu ne t'es pas trop ennuyé.
Mathys: si tu me manquais et j'avais peur.
Moi: mais regarde je suis là maintenant.
Mathys: oui je t'aime Lola.
Moi: moi aussi.
Il est si mignon. Pourquoi on s'est pas aimé avant ? À oui à cause de Kilian et Tony. Et je me demande toujours pourquoi les hyènes avaient sortie se matériel ? C'est bizarre ils l'ont pas utilisé.
Pdv narratrice
Mais se que Lola et Maxime ignore c'est que Cyril leur a caché un truc. Un truc très important pour eux mais dangereux pour les hyènes. Mais c'est quoi ? C'est une légende, une légende qu'il a découvert il y a deux jours en fouillant la bibliothèque. Elle était là personne l'avait remarqué sauf lui et c'était mieux comme cela. Il l'avait dit qu'à deux personne c'est deux bras droit Andy et JD. Et trois étaient les seuls à savoir cette légende. Mais il y avait écrit quoi dessus ? Pourquoi il fallait absolument le cacher ? Pourquoi c'était dangereux pour les hyènes ?
Hier
Cyril se promène dans la bibliothèque. C'est la plus grande de tous Paris et elle appartient aux hyènes. Ouais c'est cool, ils ont plein de livre et de légende à disposition. Ils ont tous lu, tous les livres et légendes. Mais Cyril remarque un livre qui n'avait jamais lu. Bizarre se dit - il. Il ouvre et remarque une légende qui attire tous de suite son attention. Il décide de la lire.
"Un jour deux enfants qu'on croyait disparu reviendrons chez les hyènes de force. Et ses deux enfants seront spécial, ils auront tous les deux une mère hyène et un père agent. L'un des enfants, l'aîné aura les yeux chocolat et personne ne comprendra ses yeux car il a une mère hyène. Et leur deuxième enfant aura les yeux verts. Ses enfants sont le symbole de paie et de vengeance car un jour même si leur père le caché ils sauront la vrai nature de leur mère. Mais ils sauront un jour aussi comment elle est morte.
Ses deux enfants auront un truc spéciale. Qu'ils ne connaissent pas et c'est mieux comme ça car cela pourrait mettre en péril l'existence des hyènes pour toujours et à jamais. Les yeux marrons chez un enfant de hyène n'est pas un signe bien. C'est même le pire signe qu'il peut y avoir.
Si un jour vous auraient ses deux enfants vous pourrez éviter la prophétie mais rien ne pourra l'arrêter. Si vous avez ses deux enfants avec vous gare à vous. Ils viendront un jour c'est sûr rien ne pourra échappé au destin après la création de ses deux enfants. Il fallait tuer cet agent avant. Mais vous l'avez pas fait les malheurs s'abrattront sur vous. Il faut toujours écouter les gens quand ils disent quelque choses de censé."
Cette légende fait froid dans le dos à Cyril. Mais il y croit pas même si il a peur car toute la description des enfants est vrai. Comment faire pour comparer un mensonge de la réalité. Il décide de lire et dire cette légende à JD et Andy et eux aussi on peur. La vie paisible des hyènes pourrait s'arrêter là ? C'est un mensonge ou une vérité pure et dur ? Tant de questions se posent dans la tête du roux. Des questions qu'on ne peut pas répondre. Se qui met en rage Cyril. Il veut savoir, il veut mais il peut pas. Voici la dure réalité de la chose. Pourquoi ne l'a vait-il pas vu avant ? Personne ne pourra répondre à cette question, personne.
Fin de hier
Notre Cyril a toujours peur et c'est toujours les mêmes question qu'il se pose dans sa tête. Rien ne semble avoir changé mais pourtant tous a changé chez les hyènes. Sans qu'ils s'en rendent compte. On change des choses et personne le remarque même pas Maxime et Lola qui sont pourtant maintenant ultra surveillé on sait jamais peut être que ça peut changer le futur ou pas.
[1177 mots]
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai écrit se chapitre en moins d'une heure entre 9h et 10h. J'ai pas beaucoup dormi (2h à 8h j'arrive de moins en moins à dormir même les week-end), vive les insomnies et quand je peux plus me rendormir. Au moins j'ai eu beaucoup d'imagination pour écrire se chapitre qui j'espère vous plaît. L'imagination est arrivé comme ça. Même à peine réveillé j'ai assez d'imagination pour écrire un chapitre.Sinon j'espère que la chapitre vous plaît. Et on a dépassé les 200 vues on a doublé les vues en moins de 10 jours.
Et juste pour vous dire que dimanche (demain) je sors un OS sur un vodkmixem. J'espère qu'il vous plaira. OS est pas trop long. Non je rigole ça va il fait que 3 000 mots.
VOUS LISEZ
Divisé
FanficNda: ceci est ma première histoire et elle part en n'importe quoi mais je ne l'a supprimerai pas. C'était ma première histoire ne me jugeait pas Ps: je promets qu'un jour je corrigerai mes innombrables fautes (faut juste que je fasse pas ma flemmard...