Chapitre 8

164 11 124
                                    

Pdv Lola

Mais après cette nuit riche en émotions vient le tour de l'interrogatoire et j'ai bien peur. La même hyène que d'habitude vient me chercher pour les interrogatoires et cette fois avec mon frère super. J'aime bien mon frère mais c'est chiant tous ses interrogatoires.

Tibo: bon vous êtes prêts j'arrive dans deux minutes.

Maxime: ouais bientôt.

Moi: pareil.

Mathys: tu me promets de revenir vivante.

Moi: oui.

Mathys: je t'aime tu sais.

Moi: moi aussi.

Nous nous embrassons juste avant de partir. 2 minutes passent et Tibo arrive.

Tibo: bon on est go j'ai récupéré ton frère.

Moi: oui je n'ai pas le choix de toute façon.

Tibo: oui.

Quelques heures auparavant

Pdv Maxime (vous pensez à quoi oui peut-être du vodkmixem. Tiens j'ai envie de dormir bonne nuit. Zzzzzzzzzz...)

J'ai un peur. Je vais avoir un interrogatoire avec ma sœur et maintenant qui savent la vérité que va-il se passait. Je crois que Valentin remarque ma peur.

Valentin: ne t'inquiète pas Maxime tous va bien se passer.

Moi: oui mais j'ai peur.

Valentin: tu te rappelles il y a deux mois tu étais fort quand tu étais à deux doigts de la mort. Je t'en remercierai jamais assez d'ailleurs.  Qu'on soit rester fort malgré nos blessures. C'est aussi le jour où on a...

C'est pensées me revient en tête. C'est je jour où j'ai eu le plus peur ma vie.

2 moins auparavant

Pdv narrateur

Nous sommes en août et Valentin et Maxime part en mission. Nos deux amants partent, oui vous avez bien entendu amants même si ils veulent pas se l'avouer ils s'aiment et ça depuis toujours.  Mais ils le cachent car ils pensent sûrement que l'autre ne l'aime pas et veulent garder leur amitié stable ou ils ont peur des remarques. Je pencherai sur la première proposition.

Là il arrivent chez les Black Bust. Peut-être pas mais ils le pensent. Ils arrivent devant se qui semble être le QG mais il y a personne bizarre. Une radio se lance.

Radio: bon vous vous êtes fait avoir votre mort est proche.

Ils essayent de courir vers la sortie mais les portes se bloquent. Ils sont dans la merde. On entend un décompte comme un décompte d'une bombe prête à exploser.

Valentin: vite Maxime cours il y a un endroit pour se protéger là bas.

Maxime: je sais Val.

Mais ils ont à peine couru que la bombe à exploser. Ils tombent tous les deux dans l'inconscience. Un peu plus tard Valentin sort de cette inconscience il se réveille. Il a mal et voit un bout de métal planté dans son ventre merde ceux dit - il. Mais une pensées lui vient l'esprit où est Maxime. Il crit de toute ses forces pour le retrouver.

Valentin: Maxime, Maxime, Maxime !!!

Il entend des pierres bougé pas loin de lui. Il cour vers l'endroit et remarque une partie d'un corps bougé en dehors de ses pièces.

DiviséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant