Pdv Lola
Dans le rêve
Maman: il était une fois un magicien qui vivait paisiblement dans un endroit caché de tous le monde dans les collines de Bretagne. On était en 1400. Ce magicien voyait les atrocités que les humains pouvaient se faire entre eux. Il alla donc dans sa demeure et grâce à son chaudron voyait le futur. Le futur n'était pas beau à voir il était encore pire que maintenant à son époque. Il avait vu des clans se former, s'entre-tuer. Les enfants mourraient les femmes aussi, tous y passer. Cette vision du monde l'accablait. Il décida donc de lancer une malédiction ou un sort à une femme pour qu'elle aime l'opposé d'elle et qu'ils fassent 2 enfants. Ses enfants seront la réincarnation du bonheur, de la paix et de la vengeance. Ses deux enfants auront un truc spéciale ont dit mais une malédiction trône au dessus deux. Tous seul ils détruisent tous, à deux ils détruisent le mal, l'un ne peut vivre sans l'autre et inversement. Peut-être que le monde sera anéanti ou pas mais cela montera simplement que les humains ne se font pas confiance et qu'ils préfèrent se tuer. La bêtise humaine n'a pas de taille.
Maxime et moi: mais je ne comprends pas.
Maxime: et cette histoire qui dit qu'on doit exterminer les hyènes.
Maman: mais peut-être que cette lettre veut dire autre chose et elle fait croire aux hyènes une chose. À vous de comprendre ses attentions.
Moi: mais...
Maman: je ne peux rien vous dire en plus à vous de réfléchir. Vous en découvrirez plus au fur et à mesure.
Notre mère est en train de disparaître.
Moi: maman revient.
Maman: au-revoir.
Elle disparaît et de mon côté tous devient noir.
Plus dans le rêve
Je me réveille en sursaut. Je vois que je suis avec mon frère dans un piège. J'essaye d'avancer mais des menottes accrochés à mes poignées m'empêchent d'avancer. C'est quoi se bordel ? Tous à coup là mémoire me revient et le rêve aussi.
Moi: grand frère ça va.
Maxime: ouais je viens de faire un rêve étrange et toi ?
Moi: pareil. Maman était dans se rêve et elle parlait d'une légende et on était dedans.
Maxime: exactement pareil et tu étais dans mon rêve.
Moi: toi aussi.
Les hyènes arrivent avec des matériaux étranges comme si ils avaient été utilisé dans une époque lointaine. Je crois reconnaître des matériaux de la médecine au Moyen - âge. Je suppose que ce n'est pas fait pour câliner et que c'est pour torturer les gens. Je ne vois pas se qu'il peut faire de plus.
JD: bon cher agent à demi hyène mais on s'en fout, on va vous faire quelques trucs pour vous apprendre à parler.
J'avale ma salive, je le sens mal cette histoire.
JD: bon Tibo tu viens avec moi on va commencer pas Maxime.
Ils prennent un instrument qui ressemble à un couteau en mode gros bourrin. Je regarde mon frère il a un regard apeuré. Je n'imagine pas se qu'il vont me faire.
JD: tu veux nous dire un truc sur ton enfance Maxime.
Maxime fait non de ma tête. Ils prennent le couteau et lui ouvre le bras. Il y a beaucoup de sang qui tombe, j'ai peur pour mon frère. Ils mettent un bandage pour arrêter le saignement et la mort je suppose. Mon frère est en larme la douleur doit être atroce pour lui. Ils jettent le couteau je suppose et lui reposent la question. Cette fois si il reçoit des coups mais d'une violence incalculable. Ils refont ça 5 fois jusqu'à qu'il s'évanouisse de douleur.
JD: bon ça va être à toi maintenant. Ah moins que tu veux dire quelques choses.
Moi: non je ne dirai rien.
Tibo: dommage tu sais se qui t'attend alors.
Moi: oui.
Ils reprennent le couteau et m'ouvrent le bras. La douleur est atroce je suis à deux doigts de tomber dans les pommes comme mon frère. Ils mettent un bandage. J'essaye de calmer ma respiration saccadé mais je n'y arrive pas. Ma respiration est de plus en plus instable. Je n'arrive pas à la contrôler. JD me repose la question mais aucun mot ne sort de ma bouche. Je ne peux pas, je n'y arrive pas. Ma respiration va de plus en plus vite. Mon frère se réveille de son évanouissement et me voit comme ça. Je crois que je suis en train de faire une crise d'asthme ou autre chose.
Pdv Maxime
Je me réveille de mon évanouissement et vois ma sœur en panique sa respiration est saccadée aucun mot ne sort de sa bouche.
Moi: vous lui avez fait quoi !
JD: mais rien.
En plus se connard sourit. Il est content. Ma sœur peut mourir il s'en foutra. En même temps c'est une hyène. Mais ça m'énerve ça m'énerve. Je n'arrive pas à contrôler la colère que j'ai en lui. Puis tous les objets volent en l'air et retombent 2 secondes après. Je tombe dans l'inconscience.
2 heures plus tard
Je ne sais pas se qu'il s'est passé mais tous les objers ont volé dans les airs. Je ne sais pas pourquoi ? J'ai des souvenirs qui me revienne et qui me disent que c'est moi qui les fait. Mais non c'est impossible. J'ai un mal de tête immense. Je regarde autour de moi et vois ma sœur dormir. J'ai eu tellement peur pour elle. J'ai encore mal a mon bras c'est atroce la douleur que je ressens.
Pdv Narratrice
Oui Maxime a bien fait voler c'est objets. Mais pourquoi ? Dans la légende il y avait un petit message qu'on ne pouvait pas voir à l'œil nu. Se message est très intéressant mais Cyril ne l'a pas vu. Il vaut bien vérifier tous avant de fermer se livre de légende. Le message oublié était: "Peut-être qu'ils vont pas tuer toutes les hyènes mais vu le caractère des hyènes ça m'étonnerai. Si vous les mettez en colère leur don sera destructeur et si c'est le contraire leur don servira à importer la paix et l'harmonie. À vous de voir se que vous voulez". Maxime a fait voler des objets car il était en colère donc se pouvoir est destructeur. Mais peut-être pas, peut-être que ma théorie est fausse. C'est à vous de faire vos propres théories. Mon but c'est peut-être de vous mettre sur une mauvaise piste. La vérité sera su qu'à la fin ou plus tôt si vous réfléchissez bien.
[1084 mots]
---------------------------------------------------------------------------------
Bonjour j'espère que le chapitre vous a plus. Je suis contente on a dépassé les 300 vues merci.Et aussi juste pour vous dire qu'une nouvelle histoire sort dimanche (demain). Soyez au rendez vous. L'histoire sera aussi sur le thème de youtube et de la division mais l'histoire changera complètement.
VOUS LISEZ
Divisé
FanfictionNda: ceci est ma première histoire et elle part en n'importe quoi mais je ne l'a supprimerai pas. C'était ma première histoire ne me jugeait pas Ps: je promets qu'un jour je corrigerai mes innombrables fautes (faut juste que je fasse pas ma flemmard...