Coucou SaphireEmerald !
Je viens de terminer ma lecture et voici la critique faite sur votre histoire. J'espère qu'elle vous sera utile ! (○゜ε^○)***
COUVERTURE
La couverture est assez simple. Je vous conseille de la changer et d'en trouver une autre beaucoup plus séduisante.
Faites en sorte qu'elle attire l'attention du lecteur. Aussi, choisissez une typographie plus jolie et originale.RÉSUMÉ
Il n'est pas assez engageant. Il manque ce petit quelque chose qui attirerait l'attention du lecteur. Essayez de le retravailler !
Pour ce faire : choisissez un vocabulaire plus développé.FORME
- Alors déjà, je trouve que vos chapitres ne sont pas homogènes (?). Certains étaient trop courts comparés aux autres. Et certains passages étaient beaucoup trop longs. Ce qui fait que les paragraphes n'étaient pas assez bien structurés.
- Concernant le dialogue, il est préférable d'utiliser les tirets cadratins.
- J'ai repéré quelques fautes et répétitions lors de ma lecture. Des lecteurs les ont signalées. Pensez à les réctifier.
- Votre vocabulaire est à enrichir. Il ne faut vous contenter aux basiques.
Votre style n'est pas mal. Même si je suis d'avis que vous pouvez l'améliorer.
Essayez d'être plus subtile avec vos formulations. Ajoutez des figures de style s'il le faut.- Votre expression est assez bien. Mais vous pouvez mieux faire.
FOND
Votre début d'histoire n'est pas assez engageant. J'ai eu quelques confusions et certains chapitres étaient trop courts et dénués d'informations importantes.
En outre, vos chapitres manquent de descriptions sur l'univers dans lequel évoluent vos personnages et sur ces derniers également.
Essayez de mettre du suspense, mystère et des sensations fortes.Je vous conseille vraiment de retravailler vos chapitres.
AVIS
Personnellement, je n'ai pas pu accrocher avec l'histoire.
Vous pouvez mieux développer votre potentiel.Bonne continuation pour la suite !
.❅。°❆·。*.❅· °。·❆
Si vous voyez des fautes, faites-le-moi savoir !
VOUS LISEZ
დ Critique littéraire დ [ℭ𝔬𝔪𝔭𝔩𝔢𝔱𝔢𝔡]
Random❣ Chaque parole a une conséquence, chaque silence aussi. ❣ Bonjour / Bonsoir, chers Wattpadiens ! Vous cherchez des avis sincères et constructifs sur vos œuvres ? Des critiques pertinentes pour progresser ? Des conseils d'écriture pour perfectionner...