۵ L'Ombre de nos Âmes

72 17 21
                                    

Bonjour / Bonsoir ! Je pense que ça sera la dernière critique. Je préfère dire ça étant donné que je change beaucoup trop souvent d'avis.(*rires*) :-)

J'espère qu'elle te sera utile MelieSkye, bien qu'elle soit très positive dans l'ensemble.
Je tiens à te dire que ce fut un vrai plaisir de lire les segments publiés de ton histoire et je serai présente pour la suite inchallah. (͒ ॢ ›⚇‹ ॢ)͒୭♡

☣☣☣

☣☣☣

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☣☣☣

COUVERTURE

Elle est simple, jolie et classe. Elle reflète bien l'atmosphère qui règne dans ton livre. Très bon choix. Je valide. ✔

RÉSUMÉ

Waouh ! Juste waouh !
Franchement, ce résumé est trop engageant. On a d'emblée envie de connaitre les aventures de tes personnages, découvrir ton univers.
En outre, concernant la forme, c'est parfait. Aucune erreur et les mots choisis sont séduisants. Tu retiens l'attention. ✔

FORME ET FOND

Aspects positifs

✡ Les chapitres sont longs, les paragraphes bien structurés et il y a une bonne mise en page. ✔

✡ L'orthographe ? A féliciter ! Tu as su prendre soin de mon petit cœur de lectrice. ✔
Je t'en remercie ! ;-)

✡ Aucune erreur de syntaxe, ni d'incohérence, ni de mauvaise tournures de phrases. Ta manière de t'exprimer est captivante. Elle retient l'attention.
D'autant plus que le récit est plus que poignant avec des descriptions et métaphores SUBLIMES !
Je me suis régalée.
En résumé, la qualité de ton expression est juste excellente. ✔

✡ Les noms choisis sont originaux et très jolis. ✔

✡ Les personnages ?

Ils sont super bien travaillés.
Originaux.

Profonds.
Intéressants.
Géniaux.
Cutes et super adorables sauf les méchants. (* rires*)
J'adore la mentalité d'Aélys et de plusieurs autres personnages de l'histoire.

Aspects négatifs

J'ai été très vigilante et aucun aspect négatif n'a été noté durant ma lecture. Mis à part quelques fautes facilement corrigeables.
Chapeau !

⚜⚜⚜

Ton histoire de ce que j'ai lu est juste captivante et très originale. J'avais l'impression de lire un roman de Dave Duncan olalala tellement c'est jouissif. Entrer dans ton univers et vivre les aventures à travers tes personnages est vraiment génial.
Les actions sont bien décrites ! Je n'ai eu aucun mal à imaginer les scènes d'actions. D'autant plus que l'univers est bien décrit et il y a de bonnes retranscriptions des émotions de tes personnages. Franchement que de sensations fortes et retournements de situations auxquelles on ne s'attendaient pas du tout.

Tu as une très belle plume et je te souhaite une bonne continuation.

(*te fais un gros câlin*)

Bonne continuation !

.❅。°❆·。*.❅· °。·❆

Si vous voyez des fautes, faites-le-moi savoir ! Merci. (^.^)

დ Critique littéraire დ [ℭ𝔬𝔪𝔭𝔩𝔢𝔱𝔢𝔡]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant