۵ A travers nous

151 57 20
                                    

Pseudo: Hereaby

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pseudo: Hereaby

Titre: A travers nous

Catégorie: Non fiction
Nouvelle

Résumé:

《 Je n'pensais pas que j'allais vivre tout ça avec toi. T'es arrivé sans prévenir et bordel t'as marqué ma vie. 》

CRITIQUE ET AVIS

.❅。°❆·。*.❅· °。·❆

Couverture

Pas mal du tout. Elle est assez simple et accrocheuse. Mais je pense que tu pourrais en trouver une autre beaucoup plus attrayante.

Titre

Il est très bien choisi. Rien à redire.

Résumé

Le résumé est bien rédigé. Mais l'entrée est un peu brutal je trouve.
Tu devrais le retravailler à mon avis.

Syntaxe/ Orthographe/ Grammaire/ Vocabulaire....

⚛ Tes paragraphes sont bien structurés.

⚛ Je n'ai quasiment repéré aucune faute d'orthographe.

⚛ Un vocabulaire très riche et varié. De bonnes expressions.

⚛ Aucune erreur de syntaxe n'a été notée. Ce qui a rendu ma lecture très fluide. A féliciter !(❀ฺ'∀'❀ฺ)ノ

⚛ Les figures de styles ont été bien utilisées. En outre, j'ai adoré tes comparaisons.

⚛ Conjugaison et concordance des temps respectées.

Qualité d'expression

Bonne qualité d'expression. Tu décris très bien.

Style d'écrire

Comme je te l'avais dit, ton style est très agréable. Tu arrives à retenir notre attention durant notre lecture. Ce que je trouve vraiment génial.
Notons aussi le côté poétique du récit.

Personnage(s)

Tellement profond et émouvant. On arrive à s'attacher facilement à elle. On ressent sa peine, ses angoisses, son désir de renouer les liens avec son ami, sa peur de l'abandon, son manque total de confiance en soi et j'en passe.
La dextérité avec laquelle tu nous présentes ton personnage est telle qu'on ne peut s'empêcher de l'aimer.

Fond de l'histoire

Que dire ? À part que c'est tellement bien. Ton histoire est vraiment captivante. Tu as réussi à me transporter, à me véhiculer beaucoup d'émotion.
Je te félicite.

Conclusion

Tu as une très belle plume. Ce fut un plaisir de lire ton histoire et je te souhaite bonne chance pour la suite.

.❅。°❆·。*.❅· °。·❆

Si vous voyez des fautes, faites-le-moi savoir. (^.^)

დ Critique littéraire დ [ℭ𝔬𝔪𝔭𝔩𝔢𝔱𝔢𝔡]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant